chaton innaccecible

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je rencontre un problème.

Ma chatte de 3 ans qui vivait en appartement à découvert les joies du jardins mais a également decouvert la reproduction !

Nous voulions la faire stérilisé mais trop tard. Nous avons donc décidé de garder les chatons ayant deja trouvé des familles sérieuses afin de les adopter.

Une portée de deux chats, malheureusement au bout de 7 jours ma chatte a décidé d'amener ses chatons lorsque nous avions le dos tourné dans un troue dans notre toiture qui est totalement inaccessible !!!

Comment faire pour qu elle ramene les chatons a la maison ? Va t elle avoir l 'instinct de le faire sachant qu' il va faire une chaleur étouffante sous la toiture !!!!

Nous ne prenions peu les chatons, seulement pour les peser pour voir si elle les nourissait bien.

Merci

3 réponses
Candylegend

Ah mon avis il faut monter sur le toit pour les ramener à la maison. Mais si vous y touchez au point les déplacer du nouveau "nid" ne va t elle pas les abandonner ? S'il fait trop chaud, elle reviendra peut être ou ira ailleurs avec les bébés. L'un des problèmes si elle revient pas avec c'est un peu toute les choses qui traine dehors, et une grosse fouine qui les trouverai n'en ferai qu'une boucher. Enfin, si vous avez des fouines vers chez vous, moi oui X)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Effectivement , il faut à tout prix essayer de récupérer les bébés ainsi que la maman

Les mettre dans une pièce fermée avec une caisse , croquettes , eau

Et surtout sociabilité les chatons , car si ils ne le sont pas , ça va être très compliqué de leurs trouver une nouvelle famille

Il faudra les manipuler et jouer avec eux tous les jours

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! Mais elle les a enmener hier soir dans se troue sachant qu elle avait deja une piece pour elle avec un gros carton plein de couette !

Le gros problème c est surtout qu elle les a enmener dans un endroit ou il m'est impossible d'aller les chercher. De plus la chatte les à deposer et est directement retourné avec nous. Elle ne va les voir que de temp en temp mais j ai peur qu elle les élèves dans la toiture ! Le seul moyen serait qu elle les sorte d elle meme mais comment faire ??