C'est un chaton, c'est tout à fait normal qu'elle soit ainsi ! Le contraire serait inquiétant, même si c'est vrai qu'elle doit être très énergique pour arriver à faire la folle pendant 4 heures ^^ Et puis je pense que l'enfermer dans la salle de bain (ou toute autre pièce) ne peut qu'empirer les choses.
Si elle est active ainsi, c'est qu'elle a sans doute besoin de se dépenser. Est-ce que toi et ta famille jouez beaucoup avec elle ? Est-ce qu'elle a des jouets pour s'amuser toute seule ? As-tu un autre animal avec qui elle a fait copain/copain ?
Je pense que le mieux est de passer pas mal de temps avec elle, non pas de câlins mais de jeux. Essaie de ranger les objets dangereux/les fils électriques histoire qu'elle ne se fasse pas mal, trouve un endroit où les mettre le temps qu'elle grandisse et qu'elle se calme un peu, et trouve des astuces pour la distraire. Par exemple, si elle s'excite trop, essaie d'attirer son attention sur une longue plume ou sur une ficelle, elle va sans doute sauter dessus et jouer avec.
Bon, je ne suis pas d'une très grande utilité car mon chat, et ce depuis que je l'ai eu à ses 3 mois, est une grosse feignasse qui pionce presque toute la journée et qui ne joue qu'avec les autres animaux de la maison...>. En tout cas, ne t'en fais pas, le fait qu'elle soit active comme ça est normal, c'est de son âge ! Une fois grande, elle aimera toujours jouer mais sera certainement nettement plus calme.
Attends l'avis d'une personne qui a déjà été dans ton cas, ce sera nettement plus parlant, et tiens nous au courant 8D