Chaton gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit chaton Vénus âgé de deux mois

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/little_angel_4fd2383b5447e.jpg

Il est tombé gravement malade. depuis deux jours il respire mal comme s'il avait en permanence le hoquet. Depuis aujourd'hui il ne mange plus et ne bouge plus. Il souffre beaucoup. N'ayant pas les moyens de l'amener au vétérinaire, j'ai besoin de votre aide!

Pensez vous que cela provient d'un virus?

Ou est-il possible qu'il est pu se casser une côte ce qui l'empêche de respirer?

Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante

Little_angel

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui ai déjà dit depuis longtemps en cherchant sur d'autres forums

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon enfin bref j'y vais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben LE CONSEIL tout le monde te le donne ici depuis des heures, meme moi c'est pas compliqué de prendre sa bagnolle, le chaton et d'aller au véto.. meme ta mère peut le faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis des heures? lol ça fait 2h que vous m'insultez mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'insultes pas moi, ça fait des heures que chaton souffre et que tu es là à nous répondre à ca qu'on t'a déjà dit 100 fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non 3h et il n'y a pas d'insultes c'est seulement que sa ne te plait pas que des gens disent le mot IRRESPONSABLE il y'en a beaucoup qui y sont allergiques d'ailleurs...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rectification savannah (ce n'est pas méchant bien sur ;) )

Sa ne fait pas des heures mais 2 jours que ce chaton souffre.

Francesca_fr
Francesca_fr

si je comprends bien, il est normal selon toi de laisser un chaton (meme s'il n'est pas à toi) agoniser et souffrir terriblement, plutot que de l'emmener direct chez le véto, eh bien quelle indifférence car le véto s'en serait occupé sans te faire payer,

mais quelle honte, si n'a aucun coeur pas plus que ta voisine qui a abandonnée son pauvre chat meme pas castré

HONTE A VOUS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis nouvelle ici et je tombe sur ce topic!! alors la ça me repugne comme les gens peuvent etre avec les animaux!!! ce n'est pas aimer les betes ça c'est pas possible!! ça fait 2jours qu'il est comme ça? bah moi jl'aurais emmener direct au véto sans reflechir!! on pense pas a l'argent dans ces cas la mais a la vie de ce pauvre petit chat qui doit souffrir le martyre!! pff il ya vraiment des gens sans coeur!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache, tu dis : "Désolé, mais je pense que ce chaton est le tien, mais que tu as honte de le dire maintenant car tu t'es faites incendiée "

Comme toi je pense que c'est son chat et qu'elle n'assume pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?