Chaton gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit chaton Vénus âgé de deux mois

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/little_angel_4fd2383b5447e.jpg

Il est tombé gravement malade. depuis deux jours il respire mal comme s'il avait en permanence le hoquet. Depuis aujourd'hui il ne mange plus et ne bouge plus. Il souffre beaucoup. N'ayant pas les moyens de l'amener au vétérinaire, j'ai besoin de votre aide!

Pensez vous que cela provient d'un virus?

Ou est-il possible qu'il est pu se casser une côte ce qui l'empêche de respirer?

Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante

Little_angel

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis du meme avis, ça fait un bon moment que ça dure là!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais vous le faites exprès? je ne suis pas avec le chaton!!! je viens de vous dire qu'il est chez ma mère et que ce n'est pas moi qui m'en occupe! je cherchais juste un moyen d'avoir des conseils et de savoir ce que le chaton pouvait avoir pour aider ma mère avec ce petit chaton abandonné.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quant je pense que j'ai fais 90 bornes une nuit pour emmener mon bébé au véto sans parler de la facture, là j'allucine !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu"il ne sert à rien de continuer la conversation.nous allons trouver un moyen de fermer ce topic car d'une, je me suis trompée de forum, je cherchais à m'adresser à un vétérinaire. et de deux si c'est pour entendre des insultes de chaque coté ça ne sert à rien!

j

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah d'accord, en fait il meure à petit feu quoi!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien dis à ta mère de l'emmener se faire endormir little plutôt que de discuter ici bon sang!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien tant mieux pour toi savannah comme tu dis c'est ton bébé. moi je suis dans l'incapacité de réagir vu que je suis à distance. mais s'il faut livrée sa vie sur un forum pour vous faire comprendre que je ne peux rien faire pour ce petit chaton et que je herche des conseils pour aider ma mère...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais tu crois que je ne l'ai pas fait lylyrose63?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelles insultes???!

Pauvre bête il a le temps de crever dans son coin pourvu qu'il ne meurt pas lentement qu'il puisse souffrir le moins possible.

Tu veux l'avis d'un véto?Tu prends ton petit téléphone tu compose un numéro d'une clinique vétérinaire et tu demandes.

Natiwe
Natiwe

De toute façons Little_angel, même si quelqu'un sais ce que ce chaton a (mais ça ne risque pas car c'est comme toi, tu vas chez le médecin pour être sur de ce que tu as, car tu peu croire à une angine et enfaîte c'est une bronchite, ce chaton c'est pareille). Et vue les symptôme que tu décris, seul un vétérinaire peu faire quelque chose, toi et ta mère ne pourrais rien faire de plus pour lui, a part l'emmener là bas.. Après le vétérinaire peut très bien comprendre votre situation et s'arranger avec vous pour le prix ou le moyens de paiement ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?