Chaton gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit chaton Vénus âgé de deux mois

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/little_angel_4fd2383b5447e.jpg

Il est tombé gravement malade. depuis deux jours il respire mal comme s'il avait en permanence le hoquet. Depuis aujourd'hui il ne mange plus et ne bouge plus. Il souffre beaucoup. N'ayant pas les moyens de l'amener au vétérinaire, j'ai besoin de votre aide!

Pensez vous que cela provient d'un virus?

Ou est-il possible qu'il est pu se casser une côte ce qui l'empêche de respirer?

Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante

Little_angel

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je me retire de ce forum en me demandant si je ne porte pas plainte contre vos protestation car sachez le vous êtes allez trop loin!"

Alors là c'est carrément la note humoristique de cette soirée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord, l'idéal serait effectivement de foncer chez un véto de garde et lui expliquer que tu t'en occupes mais qu'il n'est pas à toi, suivant son état ou il accepte de le soigner ou il le fait partir mais il ne faut pas attendre pauvre bébé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui Ganache, je pense la même chose que toi, c'est plutôt nous qui devrions porter plainte.

Et tu remarqueras qu'elle ne dément pas être la même personne que sur l'autre forum ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais en plus tu oses dire que je maltraite les animaux!

respecter les animaux ça commence par respecter les humains.

regardes un peu mieux le règlement du forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel autre forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci savannah pour tes conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Porter plainte pour?

Si sa te fais plaisir fais donc.

Tu dis que c'est un cas d'urgence et que tu pouvais donc pas tout mettre en texte quand c'est urgent c'est pas sur un forum qu'on va mais chez un vétérinaire...

Tu pouvais très bien l'emmener en expliquant la situation au véto mais à avoir attendu 2 jours il ne va plus tenir longtemps ce pauvre chat il risque d'y passer pendant la nuit.

Agir avant c'était possible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu ça Dellys...

Désolé, mais je pense que ce chaton est le tien, mais que tu as honte de le dire maintenant car tu t'es faites incendiée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien mais là tu devrais etre déjà partie chez le véto...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme je l'ai dit plus haut si t'as pas les moyens tu l'emmène au moins pour qu'il soit endormi par le véto on laisse pas un animal mourir comme sa.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?