Chaton gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit chaton Vénus âgé de deux mois

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/little_angel_4fd2383b5447e.jpg

Il est tombé gravement malade. depuis deux jours il respire mal comme s'il avait en permanence le hoquet. Depuis aujourd'hui il ne mange plus et ne bouge plus. Il souffre beaucoup. N'ayant pas les moyens de l'amener au vétérinaire, j'ai besoin de votre aide!

Pensez vous que cela provient d'un virus?

Ou est-il possible qu'il est pu se casser une côte ce qui l'empêche de respirer?

Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante

Little_angel

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La prochaine fois développe un peu plus si tu veux avoir les bonnes infos et pas te faire remonter les bretelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un cas d'urgence tu crois que j'avais le temps de tout écrire?

non mais c'est incroyable ça comme vous jugez vite! vous croyez sincèrement que je me serai pointé sur ce forum sans avoir honte si c'était vraiment mon chaton?

j'aurai aimé tombé sur un véto grâce à ce forum mais j'ai du me tromper de topic.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais suivre ton conseille Pinks, et me renseigner auprès des numéros d'urgence

Moli
Moli

Comme dises les autres tu as été inconsciente de prendre ce chaton. Un chaton qui a 2 mois en plus ?! --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et donc il est ou le chaton à l'heure qu'il est?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appel les associations de protection animale près de chez toi, elles pourront te conseiller.

Effectivement on juge vite mais le nombre de gens irresponsable qui prennent des chats sans pouvoir les assumer est juste abominable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sens que je vais exploser!!!! Moli lis la conversation avant de juger toi aussi! il faut que je le répète combien de fois? p*****! ma voisine a abandonné 2 chats dont deux petits chatons de deux mois en déménageant! et l'un deux a du se prendre un violent coup à le tête et moi j'essaye de l'aider même si j'en ai pas les moyens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais Pinks malheureusement. comme le cas de ma voisine. je suis la première à vouloir aider les animaux et ce cas m'arrive pour la première fois je suis un peu paniquée à cause de cette frustration de ne pas pouvoir agir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit chaton est actuellement au chaud chez ma mère depuis qu'il est malade. En fait, je ne vis pas avec ma mère, donc je ne vois pas le chaton de mes propres yeux mais j'ai des nouvelles régulièrement par texto. pour l'instant son cas se stabilise mais il somnole. :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux porter plainte? Et en te basant sur quels critères? Tu te présentes comme ayant un chaton en train de mourir sans vouloir l'emmener chez le véto, c'est plutôt nous qui aurions pu prévenir la police pour maltraitance, donc calmos...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?