Pour votre information, je vous comprend en partie vos messages mais avant de juger poser de vrais questions. je me retiens de tout vulgarité. pour votre chère information, sachez que ce n'est pas mon chat même si dans le message, je vous le marque clairement.c'était pour faire plus rapide. en réalité, ce chaton appartient à ma c**** de voisine qui a déménagé en laissant 3 chats errer dans le quartier! donc j'espère avoir des excuses sincères car nous essayons d'aider un chaton abandonné! nous ne sommes en aucun cas responsable de ce chat. franchement je n'en reviens pas de la violence de votre jugement, je suis choquée! Bien sûr que si c'était notre chat on l'aurait vacciné et amené au vétérinaire! nous ne sommes pas des gens indignes et irresponsables!
d'après nos constatations, le petit chaton a du se prendre un violent coup à le tête, nous irons voir le véto et j'espère qu'il ne nous fera pas payer car nous ne pourrons pas le faire.
mais réfléchissez de votre côté si vous trouvez un chaton dans cet état et que vs n'avez pas le moyen de payer le véto pq vous êtes étudiant(e) et que vous gagnez votre vie comme vous pouvez pour vous loger et vous nourrir !
Je me retire de ce forum en me demandant si je ne porte pas plainte contre vos protestation car sachez le vous êtes allez trop loin!