Chaton gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit chaton Vénus âgé de deux mois

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/little_angel_4fd2383b5447e.jpg

Il est tombé gravement malade. depuis deux jours il respire mal comme s'il avait en permanence le hoquet. Depuis aujourd'hui il ne mange plus et ne bouge plus. Il souffre beaucoup. N'ayant pas les moyens de l'amener au vétérinaire, j'ai besoin de votre aide!

Pensez vous que cela provient d'un virus?

Ou est-il possible qu'il est pu se casser une côte ce qui l'empêche de respirer?

Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante

Little_angel

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a deux mois,donc tu viens de l'avoir !!!! Mais pourquoi l'avoir pris si tu n'as pas les moyens ???? Tu assumes maintenant et va chez le véto !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les petits chiens plein de puces... enfermés dans 10m²... affreux et les chiens de vigile. Et la pauvre boxer enfermé dans une pièce sans rien à manger, à boire et avec une lampe chauffante.. ca m'écoeure!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les vaches qui avaient perdu une centaine de kilos car l'agriculteur ne pouvait plus les nourrir et les a donc abandonnées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ou c'est une "contagion" ou c'est la même personne ..........."

Arggghhhhh!! -_-"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n ' as qu a demander un plan de paiement mais ne laisse pas comme sa fait un effort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lien ne fonctionne pas chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est la même personne elle fait tout pour obtenir des renseignements sur le net mais RIEN pour faire soigner son chat .........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer Ganache de remettre le lien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AlW5IgZuidqefzIYpCaSSDQdS31G;_ylv=3?qid=20120608093515AAnfZpU

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon apparemment ça ne marche pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?