Chaton gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit chaton Vénus âgé de deux mois

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/little_angel_4fd2383b5447e.jpg

Il est tombé gravement malade. depuis deux jours il respire mal comme s'il avait en permanence le hoquet. Depuis aujourd'hui il ne mange plus et ne bouge plus. Il souffre beaucoup. N'ayant pas les moyens de l'amener au vétérinaire, j'ai besoin de votre aide!

Pensez vous que cela provient d'un virus?

Ou est-il possible qu'il est pu se casser une côte ce qui l'empêche de respirer?

Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante

Little_angel

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair! Ca fait mal au coeur !! Je ne sais pas si vous avez vu le reportage mardi soir en 2ème partie de soirée sur TF1 : les nouveaux sauveteurs des animaux. C'est triste... Triste de voir des gens maltraiter des animaux, les laisser mourir.

On y voyait une chienne avec une tumeur qui, n'étant pas soignée était grosse comme un melon !!!

C'était affligeant !!

Et bien là, c'est pareil, laisser un chaton souffrir comme ça, c'est de la maltraitance surtout quand la personne reconnait la souffrance de son chaton. COmme dit Dellys c'est révoltant !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ganache j'espère qu'il ne souffrira pas longtemps...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle aura au moins l'intelligence d'au moins voir un véto pour l'endormir pour lui éviter encore bien des souffrances.

Mon chat ne bouge plus ne mange plus et respire mal que faire??

Bin tu prends un paquet de pop corn et tu le regarde.... -_-"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lylyrose, je ne pense pas qu'elle soit chez son véto... malheureusement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on a regardé cette émission, j'espère qu'il y en aura souvent, ça peut aider à sensibiliser les gens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lolop je l'ai regardée aussi cette émission je ne voulait surtout pas la rater.

J'étais écoeurée de voir des trucs pareils comme les chiens qui revenaient à l'état sauvage....

"Oh bin ils étaient bien là!" -_-"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca peut aussi faire réflechir!! J'ai pas arrêté de pleurer, d'ailleurs Harley est venu me consoler... Comment on peut être aussi cruel? J'ai bcp de mal avec cette idée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c4EST VRAIMENT HORRIBLE!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment horrible!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou c'est une "contagion" ou c'est la même personne ...........

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AlW5IgZuidqefzIYpCaSSDQdS31G;_ylv=3?qid=20120608093515AAnfZpU

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?