Chaton gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit chaton Vénus âgé de deux mois

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/little_angel_4fd2383b5447e.jpg

Il est tombé gravement malade. depuis deux jours il respire mal comme s'il avait en permanence le hoquet. Depuis aujourd'hui il ne mange plus et ne bouge plus. Il souffre beaucoup. N'ayant pas les moyens de l'amener au vétérinaire, j'ai besoin de votre aide!

Pensez vous que cela provient d'un virus?

Ou est-il possible qu'il est pu se casser une côte ce qui l'empêche de respirer?

Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante

Little_angel

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chaton a 2 mois, déjà je ne sais pas où tu l'as eu mais c'est trop tôt...

Et en plus, tu t'attendais à quoi en postant ce type de post? A ce qu'on te donne un diagnostic comme ça d'un coup de baguette magique? Et quand bien même on te donnerait un diagnostic, il faut un traitement : tu compte le payer comment? Ce n'est pas responsable d'adopter un animal sans prévoir les frais véto d'autant qu'à 2 mois, là, il va falloir la vacciner ta puce.. Dépêche toi d'aller chez le véto, elle souffre et comme tu le dis toi même dans ton post : elle est gravement malade !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi t'as pris ce chat si t'as pas les moyens d'assumer! Ça m’écœure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme si on disait : oh mon bébé est malade? Je dois l'enmener chez le pédiatre??

NOoooon bien sur que non tu laisses souffrir ton enfant ! EH bien les animaux c'est pareil !!!

ça fait vraiment de la peine pour ces chatons qui tombent entre de mauvaises mains!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici en Belgique il excite des vétérinaire pour les bas revenus c ' est la fondation prince Laurent renseigne toi si sa existe en france

si non explique ton cas au vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, tu te trompes Ptitelola, celui qui est en détresse c'est LE CHATON pas little de mes d--* !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ton chaton a 2 mois, déjà je ne sais pas où tu l'as eu mais c'est trop tôt..."

Surement un particulier qui donnait de mignons petits chatons...Et il y'a fort à parier que le reste de la fratrie pourrait être malade également j'espère me tromper...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'est plus connectée. No comment.......

Pauvre chaton en train de mourir en souffrant le martyre. ça me rend DINGUE !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis comme toi Euqi : REVOLTEE !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi sa m'étonne pas c'est souvent comme sa...

Et puis là que personne ne nous dise qu'on exagère ou quoi que ce soit parce que là sa va chier sévère !

J'espère au moins qu'elle est déconnectée pour aller voir un véto ce sera bien utile à ce chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ce chaton mourra vite et que ses souffrances seront brèves.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?