Chaton gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit chaton Vénus âgé de deux mois

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/little_angel_4fd2383b5447e.jpg

Il est tombé gravement malade. depuis deux jours il respire mal comme s'il avait en permanence le hoquet. Depuis aujourd'hui il ne mange plus et ne bouge plus. Il souffre beaucoup. N'ayant pas les moyens de l'amener au vétérinaire, j'ai besoin de votre aide!

Pensez vous que cela provient d'un virus?

Ou est-il possible qu'il est pu se casser une côte ce qui l'empêche de respirer?

Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante

Little_angel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enmene le véto et demande de payer plus tard si il aime les bete il te diras quil est daccord c'est ce que jai fait pour mon chaton que j'ai trouvé hier etant donné que c'etait pas prévue eh oui les imprévue ca arrive surtout avec les animaux et les véto en generale on l'habitude!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas vétérinaires, et ne faisons pas non plus d'incantations devant nos ordis pour soigner les animaux à distance. Quand on adopte un animal, on assume à l'avance les éventuels frais de vétérinaire. Sinon, j'appelle ça de l'inconscience totale, de l'irresponsabilité voire de la maltraitance.

Ton chat est malade, il semble avoir le typhus. J'imagine que tu n'as pas non plus eu les moyens de le faire vacciner ?

P*tain, comment ce genre de post m'énerve c'est rien de le dire.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?