Chaton gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit chaton Vénus âgé de deux mois

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/little_angel_4fd2383b5447e.jpg

Il est tombé gravement malade. depuis deux jours il respire mal comme s'il avait en permanence le hoquet. Depuis aujourd'hui il ne mange plus et ne bouge plus. Il souffre beaucoup. N'ayant pas les moyens de l'amener au vétérinaire, j'ai besoin de votre aide!

Pensez vous que cela provient d'un virus?

Ou est-il possible qu'il est pu se casser une côte ce qui l'empêche de respirer?

Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante

Little_angel

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"au lieu de dire qu'elle vas porter plainte elle ferait mieux de l'emener chez le véto !"

Tout à fait d'accord avec toi ilo mais pour le véto je crains qu'il ne soit trop tard.

Mais elle peut porter plainte je l'attends moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est venue pour un conseil tout le monde ici lui a donné le meme, aller d'urgence au véto, mais elle a préféré nous dire tout et n'importe quoi, et en menaçant en plus, inconsciente de l'urgence ou mytho? alors little qu'as tu fait pour chaton?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que lorsqu'elle a sorti sa menace de plainte je me suis bien bidonnée.

Moli
Moli

Ne t'énerves pas contre moi ! Ce n'est pas ma faute si tu ne l'emmènes pas au véto ! --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des nouvelles du chaton?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur que non fleche et je doute qu'on en ai de plus elles ne sont surement pas bonnes puisque ce chaton meurt à petit feu depuis 2 jours et dans la souffrance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre loulou quand je pense quon se demene tous pour essayer de sauver des chaton sa me degoute de savoir qui il en a quil les laisse crever et aprés sa se prétend aimer les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui fleche sa m'écoeure aussi quand on peut pas (ou qu'on ne veut pas?) on prend pas d'animaux.

Dans un sens il vaut mieux pour cette pauvre bête qu'il "parte" mais le pire ce sont les conditions dans lesquelles on le laisse mourir sa me gonfle...

Ma mère a récupéré sa minette à la spa quand elle est arrivée la bas elle avait le typhus (une saloperie de maladie qui est terrible pour les chats) et elle était toute jeune. Ils ont bataillé pour la garder en vie maintenant elle coule des jours tranquilles chez ma mère :)

Alors de lire des choses pareilles en espérant qu'une réponse miracle leur tombe tout cuit sur un plateau et bien sur sans passer par la case vétérinaire sa me révolte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelles du petit ?

Je me demande vraiment pourquoi tu es venue poser une question sur ce forum sans être capable de répondre clairement.

Au début tu parle comme si c'était ton chaton, ensuite c'est un chaton d'une voisine puis tu dis qu'il est chez ta mère et que tu habites trop loin pour l'emmener au véto.

Même si ce chaton t'appartiens vraiment, assume au lieu de mentir et te débiner de tes responsabilité !

Sache qu'ici on parle de nos animaux et c'est leur bien etre qui compte. Tu as des problèmes, qui en a pas? Tu te plains d'avoir été insulté mais il faut comprendre qu'ici c'est un site pour nos animaux et non pas un site social. Nous ne sommes pas des psy ki vont compatir à tes pb d'argent. Tu voudrais qu'on te dise c'est pas grave, laisse le crever ou tu as fais de ton mieux !!! Dslé mais tu es mal tombée. la seule chose qui me fè de la peine c'est de laisser ton chaton agonir sans rien faire. Quand on adopte un animal c'est comme adopter ou avoir un enfant : tu dois t'en occuper, le nourrir, le soigner et l'aimer. C'est un être vivant !

Ta réaction est pathétique !!! porter plainte !!! mdrrr !!! sais tu ce que c'est qu'une plainte !!! En France il y a des lois mais dans ce cas elles sont contre toi !!!

Enfin,la moindre des choses est de nous tenir au courant sinon la prochaine fois abstient de nous présenter tes pb si tu compte ne rien faire !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?