Chaton gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit chaton Vénus âgé de deux mois

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/little_angel_4fd2383b5447e.jpg

Il est tombé gravement malade. depuis deux jours il respire mal comme s'il avait en permanence le hoquet. Depuis aujourd'hui il ne mange plus et ne bouge plus. Il souffre beaucoup. N'ayant pas les moyens de l'amener au vétérinaire, j'ai besoin de votre aide!

Pensez vous que cela provient d'un virus?

Ou est-il possible qu'il est pu se casser une côte ce qui l'empêche de respirer?

Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante

Little_angel

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi t'as pris ce chat si t'as pas les moyens d'assumer! Ça m’écœure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chaton a 2 mois, déjà je ne sais pas où tu l'as eu mais c'est trop tôt...

Et en plus, tu t'attendais à quoi en postant ce type de post? A ce qu'on te donne un diagnostic comme ça d'un coup de baguette magique? Et quand bien même on te donnerait un diagnostic, il faut un traitement : tu compte le payer comment? Ce n'est pas responsable d'adopter un animal sans prévoir les frais véto d'autant qu'à 2 mois, là, il va falloir la vacciner ta puce.. Dépêche toi d'aller chez le véto, elle souffre et comme tu le dis toi même dans ton post : elle est gravement malade !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si t'as pas les moyens au moins ait un tant soit peu de respect pour lui et fait le endormir par un vétérinaire pour ne plus qu'il souffre!C'est dingue sa quand même.

Ah et surtout ne reprend plus de chat tu leur rendra service.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne pas s'énerver?On fait comment quand on voit un truc pareil on félicite la personne peut être?

Là je suis pas d'accord demander des conseils ok mais là y'a des limites elle sait parfaitement qu'il faut un véto et elle va faire quoi elle va le regarder mourir? Chouette!

Il s'agit pas d'une petite blessure là son chat est clairement en train de mourir et en souffrance en plus.

Non mais là faut pas pousser quoi....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Calme, ne vous énerver pas, je peux comprendre votre colère envers Little_angel, mais ne lui parlaient pas comme ça... elle vient pour nous demander conseil, elle est en détresse et je ressens dans son texte qu'elle est sincèrement triste, et elle ne sait vraiment plus quoi faire. Ok, je suis d'accord avec vous, il fallait réfléchir avant de prendre un animal ! Bon, maintenant c'est fait, malheureusement on ne peux plus revenir en arrière alors Little_angel, j'espère que tu reconnais ton erreur, elle est grave et ce chaton va surment partir... et désolé de te dire cela mais, à cause de toi !! Bon restons calme, tu n'a pas les moyens, alors appelle le vétérinaire et renseigne toi sur ce qu'il pourrait avoir, demande si tu peux payer en plusieurs fois où je ne sais pas mais trouve quelque chose, on n'est pas véto, on n'a pas l'animal devant nous, on ne peux pas t'aider :/ alors débrouille toi mais ne le laisse pas comme ça !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que là... Quand on a pas les moyens d'assumer un chat ; il suffit de ne pas en prendre.

Parce que quand il tombe malade, il souffre, et toi aussi parce que tu ne peux rien faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors tu va l'appeler?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que la si tu le laisse il va mourir n'est pas honte d'appeler ton veto est demande lui pense a ton chaton

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi,

Malheureusement je ne suis pas vétérinaire et je ne peux donc pas t'aider (il devrait y avoir des vétérinaires sur wamiz)... A par de dire d'y aller :/ J'espère que les utres seront te répondre mais je pense que pour le p"tit lou, il vaut mieux aller chez le vétérinaire, soit pour le soigner, soit pour abréger ses souffrances :'( Tiens nous au courant ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O_O Nous ne sommes pas vétérinaires!

Tu cherches un vétérinaire de garde et tu y cours fissa avec ce pauvre chat il doit souffrir!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?