Chaton gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit chaton Vénus âgé de deux mois

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/little_angel_4fd2383b5447e.jpg

Il est tombé gravement malade. depuis deux jours il respire mal comme s'il avait en permanence le hoquet. Depuis aujourd'hui il ne mange plus et ne bouge plus. Il souffre beaucoup. N'ayant pas les moyens de l'amener au vétérinaire, j'ai besoin de votre aide!

Pensez vous que cela provient d'un virus?

Ou est-il possible qu'il est pu se casser une côte ce qui l'empêche de respirer?

Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante

Little_angel

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des nouvelles de chaton little? as t'elle passée la nuit au véto???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis assez choquée de cette conversation!

Little, tu dis que tu n'as pas eu le temps d'exposer la situation de ton chaton (ou pas ton chat bref..) mais ça prend pas plus de temps de dire "j'ai trouvé un chaton abandonné qui présente les symptomes suivants..." et là, on aurait réagit autrement. En plus, il me semble bien (sauf erreur de ma part :s) avoir vu sur ton profil une photo de ton chaton de 2 mois blanc... C'est plus long de mettre une photo que décrire la situation du chaton. Ici, sur ce forum les gens sont respectueux entre eux et avec les animaux. On a insulté personne mais juste ce qu'on pense envers les personnes qui n'agissent pour les animaux.

Je suis étudiante, je sais ce que c'est de payer loyer, nourriture et tout ce qui s'en suit mais là j'ai dépensé plus de 150€ de véto et plus de 300€ pour accueillir mon chaton mais sans même réfléchir!!!

Et ton véto, je suis sûre qu'il ne t'aurait pas fait payer... Surtout si comme tu le dis le chaton a été abandonné !!

En effet, pars de ce forum, je ne suis pas sûre qu'il t'aide à nouveau...

AH... et non, il n'y a pas de véto sur le forum...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problème Croustillon, en effet tu as le droit de t'exprimer et je comprends d'ailleurs que tu aies réagit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tina, je ne peux que partager ton avis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es très observatrice Lolop ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je suis étudiante, je sais ce que c'est de payer loyer, nourriture et tout ce qui s'en suit mais là j'ai dépensé plus de 150€ de véto et plus de 300€ pour accueillir mon chaton mais sans même réfléchir!!!" lolop25 elle va te répondre " tant mieux pour toi " c'est ce qu'elle m'a répondu! par contre on n'a pas de news de chaton ce matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on veut on peut. Comme la plupart d'entre nous, je préfére manger des pâtes tout le mois que de faire souffrir mon chaton !

J'espère que son chaton va bien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca j'en doute.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lire tout les commentaires, je suis d'accord avec vous, je pense que le chaton est a elle et qu'elle le l'assume pas, après je sais pas, mais franchement au lieu de dire qu'elle vas porter plainte (alors qu'elle n'a aucune preuve et rien du tout et on a rien fait) elle ferait mieux de l'emener chez le véto !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je partage l'avis de dellys je doute que ce chaton ait passé la nuit...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?