Chaton gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit chaton Vénus âgé de deux mois

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/little_angel_4fd2383b5447e.jpg

Il est tombé gravement malade. depuis deux jours il respire mal comme s'il avait en permanence le hoquet. Depuis aujourd'hui il ne mange plus et ne bouge plus. Il souffre beaucoup. N'ayant pas les moyens de l'amener au vétérinaire, j'ai besoin de votre aide!

Pensez vous que cela provient d'un virus?

Ou est-il possible qu'il est pu se casser une côte ce qui l'empêche de respirer?

Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante

Little_angel

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça m'etonnerai aussi qu'elle y soit partie! elle prefere passer son temps sur le net a y chercher des infos! mais meme si elle trouve je vois pas comment cela soignera son chat!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desolée je me suis incrustée mais la je n'ai pas pu m’empêcher de reagir!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer croustillon lol ^^

En effet je doute qu'elle ait au moins appelé un véto (trop dur de composer un numéro de téléphone!)

Bin il ne sera pas soigné il va mourir.

Le plus tôt possible je l'espère pour cette pauvre bête il ne mérite pas qu'on le laisse souffrir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je me suis incrustée, mais bon ça n'a rien changer c'est dégueulasse de ne pas réagir pour ce pauvre bébé chat, le mal est fait depuis 2 jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout qu'une euthanasie c'est quand même pas 300€ tout de même!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi lundi je n'ai pas hésité à aller chez le véto pour un bouton sur la peau de ma chatoune, comme tout le monde, je n'aime pas avoir des dépenses supplémentaires et imprévues, mais j'assume. Je ferais un peu plus attention à mes dépenses ce mois ci et le mois prochain se sera réglé! Pas besoin d'être expert comptable pour gérer son budget!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je ferais un peu plus attention à mes dépenses ce mois ci et le mois prochain se sera réglé! Pas besoin d'être expert comptable pour gérer son budget!"

Tout à fait ganache ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exact, un animal est comme un enfant on ne va pas attendre une réponse sur un forum pour savoir quoi faire!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez bonne nuit les filles y a plus rien à attendre ce soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas les gens qui disent "je n'ai pas les moyens de l'emmener au véto".

Depuis quand nos animaux ont ils un prix !!! A les entendre on croirait qu'ils ne sont que des vulgaires marchandises !!!

Quand on est malade on que des enfants sont malades c'est direct le médecin ou les urgences parce qu'on flippe.

Mais pour les animaux c'est pas pareil ?! les gens sont radins et ne veulent pas faire de sacrifice.

Nos animaux nous apportent tellement d'amour ... ils sont tellement meilleurs que nous et ce sont eux les plus malheureux ! je déteste ces mentalités de m****** qui se débinent de leur responsabilité par tous moyens : c'est pas mon chats, j'ai plus de sous ...

La plupart des gens sont indigne de posséder de tels petits trésor ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?