Chaton gravement malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente mon petit chaton Vénus âgé de deux mois

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/little_angel_4fd2383b5447e.jpg

Il est tombé gravement malade. depuis deux jours il respire mal comme s'il avait en permanence le hoquet. Depuis aujourd'hui il ne mange plus et ne bouge plus. Il souffre beaucoup. N'ayant pas les moyens de l'amener au vétérinaire, j'ai besoin de votre aide!

Pensez vous que cela provient d'un virus?

Ou est-il possible qu'il est pu se casser une côte ce qui l'empêche de respirer?

Merci de vos réponses, je vous en serai très reconnaissante

Little_angel

132 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc en fait on lui répond pour rien, depuis 2 jours chaton souffre et elle n'a rien fait là y a non assistance à chaton en danger!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lylyose, tu dis : "Et bien dis à ta mère de l'emmener se faire endormir little plutôt que de discuter ici bon sang!"

Même ça Lyly, cela ne sera pas fait, car il faut mettre la main à la poche.

A vomir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"donc en fait on lui répond pour rien"

Tout à fait savannah c'est exactement sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, pas d'insultes mais des vérités qui ne lui plaisent pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi franchement dellys je pourrais pas non plus laisser une pauvre bête agoniser comme sa comme beaucoup ici (heureusement)

Même si il faut payer l'euthanasie pas grave.

Ptin moi j'ai mon gamin si il a besoin d'un médecin j'y vais direct.

La dernière fois ma lapine qui ne mangeait plus et ne buvait rien dès le lendemain véto.

Bon sang c'est quand même un monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi aussi je crois que chaton est le sien, et meme pas sevré en plus! va falloir faire quelque chose un fichier retrouver les adresses mais en tout cas se bouger parce que là ça va pas le faire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyly, que le chat soit à moi ou pas, je ne me pose pas de question s'il souffre, c'est direct le vétérinaire et tant pis pour la facture.

Comme tout le monde je n'aime pas payer, surtout quand la note est assez salée mais jamais je ne pourrais laisser souffrir un animal sans intervenir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui Croustillon, tu es aussi révoltée que nous.

On l'es quand on aime vraiment les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Lyly, que le chat soit à moi ou pas, je ne me pose pas de question s'il souffre, c'est direct le vétérinaire et tant pis pour la facture."

Ah oui c'est sur en fait ce que je voulais expliquer c'est que quand nous ou nos enfants sont malades on va chez un médecin alors pour un animal c'est pareil.

On se dis pas "oh bin c'est qu'un chat" et on le laisse pas mourir comme une *****.

On prend un animal on s'engage à le nourrir le cajoler et le soigner quand il y'a besoin.

Et maintenant il existe des mutuelles pour les animaux (c'est pas mal du tout je trouve)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme elle ne répond plus ou elle est partie au véto mais j'en doutes, ou alors elle est fachée mais moi encore plus, et encore le mot est faible

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?