Chaton Gourmand ou Nourriture peu nourrissante?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à Tous! Depuis que Nikki es arrivée à la maison, elle réclame toujours de la nourriture.Je lui en donne , mais pas à chaque fois au cas ou que ce sois de la simple gourmandise (n'aller pas dire que je ne la nourrit pas assez, elle est très bien nourrit merci.)

Aussi, elle,mange les croquettes restantes du chien,on lui en empèche mais elle y retourne toujours.

Sa nourriture nous a été recommander par la dame de l'animalerie qui nous l'a vendu, car elle étais meilleur sur la qualité/prix et contenait plus de protéines. (La marque est Natural Source, je ne sais pas si vous la connaissez,vous,mes français mais bon.)

Donc telle est la question; Nikki est-elle trop gourmande ou est-ce la nourriture qui n'est pas assez nourrissante ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc, à 3 mois il faut lui laisser ses croquettes à volonté, elle est en pleine croissance donc c'est important.

Par contre si vous pouviez évitez qu'elle mange les croquettes du chien ça serais mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , nous ne lui donnons pas, c'est elle qui va les chercher dans le bol du chienet je sais très bien que ce n'est pas bon pour elle. Natural Source contien 32% de protéines (le plus important... Enfin, je crois) et elle a 3 mois. Et non , pas de croquettes à volonté, nous lui en donnons le matin, un peu entre le matin et le midi si elle réclame beaucoup, le midi, entre le midi et le soir (toujours si elle réclame) et le soir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les croquettes pour chien contienne + de viande c peut etre pour sa .on va dire qu'au début je nourrissait Gribouille en cachette don croquette pour chien ....😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, croquettes restante du chien ?! ce n'est pas très bon ça, on ne donne pas des croquettes pour chien à un chat et vis versa.

Je ne connais pas cette marques, mais il se peux qu'elle ne soit pas assez nourrissante, vous lui donnez des croquettes à volonté ?! quel age à t-elle ?!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?