Chaton Gourmand ou Nourriture peu nourrissante?

Utilisateur anonyme

Bonjour à Tous! Depuis que Nikki es arrivée à la maison, elle réclame toujours de la nourriture.Je lui en donne , mais pas à chaque fois au cas ou que ce sois de la simple gourmandise (n'aller pas dire que je ne la nourrit pas assez, elle est très bien nourrit merci.)

Aussi, elle,mange les croquettes restantes du chien,on lui en empèche mais elle y retourne toujours.

Sa nourriture nous a été recommander par la dame de l'animalerie qui nous l'a vendu, car elle étais meilleur sur la qualité/prix et contenait plus de protéines. (La marque est Natural Source, je ne sais pas si vous la connaissez,vous,mes français mais bon.)

Donc telle est la question; Nikki est-elle trop gourmande ou est-ce la nourriture qui n'est pas assez nourrissante ?

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ouah, je ne les pensais pas si mauvaise que ça pourtant 🤪

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

http://www.klnstore.com/nutrisource-cat-kitten-food-chkn-16-lb/dp/520

Utilisateur anonyme

Ouais, c'est bien cette noirriture