Chaton - fil qui sort du derrière...

Mymyb

Bonjour à vous,

J'ai un petit problème avec mon chaton...

Il a un fil qui lui sort du derrière...

Bien sûr, il ne veut pas me laisser regarder, je ne veux pas lui faire mal non plus, je me demande si je devrais toucher ou non. Mais ça dépasse beaucoup et je ne voudrais pas qu'il s'accroche quelque part avec non plus...

J'ai rendez-vous chez le vétérinaire aujourd'hui, c'est sûr que je vais en parler. Je ne sais pas si ça sera arrangé d'ici là. Mais là je trouve qu'il pu (c'est comme ça que j'ai découvert le fil, je pensais qu'il avait marché dans son caca et s'était sali, mais non!)

Quelqu'un saurait ce qui est mieux de faire dans ce cas?

Merci d'avance!

19 réponses
Mymyb

D'accord merci! Je vais aller voir le vétérinaire tantôt!

Utilisateur anonyme

Aucune chance de mon point de vue , cinon il serais sortie avec ses selles , il est coincé je pense , ne tirez surtout pas et attendez le vétérinaire pour le sortir , est ce qu'il se lèche fréquemment à cet endroit ?

Mymyb

Oui, il le lèche à tout les quelques secondes... le fil n'est pas très propres évidemment, alors mon chaton sent le caca de loin... pauvre petit!

Utilisateur anonyme

Oui, il le lèche à tout les quelques secondes... le fil n'est pas très propres évidemment, alors mon chaton sent le caca de loin... pauvre petit!

Oui le pauvre cela le gène beaucoup on dirait ! Faut faire gaffe qu'il ne l'arrache pas à force ...

Mymyb

:O :'(

Il miaule et se colle sur moi, il fait pitié.

J'espère que ça va bien se régler, je lui ai pris un rendez-vous chez le vétérinaire dans environ 1h15.

Utilisateur anonyme

:O :'(

Il miaule et se colle sur moi, il fait pitié.

J'espère que ça va bien se régler, je lui ai pris un rendez-vous chez le vétérinaire dans environ 1h15.

Parfait ! Donne nous le résultat de la visite ! Avec un peu de chance , il sera bientôt libéré de ces souffrances !

Mymyb

Merci c'est super gentil! Je vous tiens au courant

Mymyb

Il va bien! Ça sort! Il ne faut surtout pas tirer dessus et il faut couper ce qui dépasse sans que ce soit trop près de l'anus. Pauvre petit, il est super fatigué et dort beaucoup, mais il va s'en remettre! S'il vomit, c'est vétérinaire encore, si jamais cela arrive à votre chat aussi. Il est en parfaite santé. :)

Utilisateur anonyme

il est un peu long le ver