Chaton - fil qui sort du derrière...

Mymyb

Bonjour à vous,

J'ai un petit problème avec mon chaton...

Il a un fil qui lui sort du derrière...

Bien sûr, il ne veut pas me laisser regarder, je ne veux pas lui faire mal non plus, je me demande si je devrais toucher ou non. Mais ça dépasse beaucoup et je ne voudrais pas qu'il s'accroche quelque part avec non plus...

J'ai rendez-vous chez le vétérinaire aujourd'hui, c'est sûr que je vais en parler. Je ne sais pas si ça sera arrangé d'ici là. Mais là je trouve qu'il pu (c'est comme ça que j'ai découvert le fil, je pensais qu'il avait marché dans son caca et s'était sali, mais non!)

Quelqu'un saurait ce qui est mieux de faire dans ce cas?

Merci d'avance!

19 réponses
Utilisateur anonyme

des photo ?x

Utilisateur anonyme

Un fil...

Cela m'évoque surtout un ver.

Ou alors il a ingéré de la laine. Vous en laissez parfois traîner ? Il joue avec ?

Utilisateur anonyme

Soit un verre , soit son pénis .. ça m'ai arrive aussi de confondre ..

Ver

Pénis

Utilisateur anonyme

moi aussi sa met arriver...

Utilisateur anonyme

Le pénis est assez petit est fein , cettte photo est un gros plan .

Après je ne veux pas faire de cours de biologie , cette photo représente mieux

Mymyb

C'est vraiment un fil... noir avec un noeud dedans... je ne sais pas d'où ça vient, j'ai fait attention pour ne pas laisser de fil traîner. :( Il a dû en trouver un quelque part peut-être sous le lit... je n'en sais rien. On dirait un fil qui tient un étiquette après quelque chose qu'on aurait pu acheter.

Il a essayé de l'enlever donc il y avait plein de traces de caca devant sa litière sur le plancher et il n'arrête pas de le lécher (le fil qui dépasse)... juste quand jessaie de regarder le fil... il panique, alors je n'ai pas réussi à prendre de photo.

Mymyb

Ça sort vraiment de l'anus aussi...

Utilisateur anonyme

C'est vraiment un fil... noir avec un noeud dedans... je ne sais pas d'où ça vient, j'ai fait attention pour ne pas laisser de fils traîner. :( Il a dû en trouver un quelque part peut-être sous le lit... je n'en sais rien. On dirait un fil qu'il tient un étiquette après quelque chose qu'on aurait pu acheter.

Il a essayé de l'enlever donc il y avait plein de traces de caca devant sa litière sur le plancher et il n'arrête pas de le lécher (le fil qui dépasse)... juste quand jessaie de regarder le fil... il panique, alors je n'ai pas réussi à prendre de photo.

Il a fait une opération récemment ?

Il a dû en manger un qui est ressorti par la , mon chat ne résiste pas à l'idée d'en croquer ..

Utilisateur anonyme

Ça sort vraiment de l'anus aussi...

Ok donc cet un fil qu'il n'a pas digéré , pas de panique sauf ci il y a un ticket solide à l'intérieur , laissez le vétérinaire le faire sortir ci c'est le cas , cinon il faut être vraiment sur qu'il n'y a rien qui coincerais ce fil ..

Mymyb

Pas d'opération... je suis pas mal certaine qu'il en a mangé un je ne sais où... il n'a que deux mois, ça ne fait pas longtemps que je l'ai, peut-être l'avait-il même mangé avant que je l'ai. Sinon j'imagine quand il venait d'arriver chez-moi.

Je me demandais surtout si ça va sortir seul, si le vétérinaire doit s'en occuper, si je ne dois surtout pas toucher... etc.