Chaton femelle probleme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit doute concernant ma chatte de 6 mois, alors voila depuis 2 semaine elle dort beaucoup... Plus que d'habitude, elle mange boit de l'eau ... Mais j'ai remarquer que quelque fois elle a une sorte de petit verre rosatre qui lui sort du vagin puis re rentre. Voila je suis vraiment douteux, je sais pas si cet chose est alarmante ou non. Si quelqu'un en sais plus que moi merci de m'enfaire part, car peur d'allez payer 30euro chez le veto pour rien

7 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours,faut pas hésiter d'aller chez le véto,elle surement soit des vers,ou le ver solitaire.je pense pas que s'est de la vulve que sa sort,ou si s'est de la , y un autre soucis.Les vers s'est de l'anus que sa sort .Si vous voulez pas l’emmener ,appeler un vétérinaire,il vous donneras le bon vermifuge.Il suffit de le chercher .Un chaton doit être vermifuger tous les mois jusqu’à 6mois.Les vers causes a la longues des problèmes .

" josiPitchoune "
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour,

On ne paye pas 30 euros de véto pour rien. Si vous trouvez que quelque chose est anormal et que cela vous inquiète, allez-y.

Votre chat n'aura peut-être pas grand chose, mais au moins vous serez rassuré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec vous, je voulais juste me renseigner sur le forum avant de la ramener chez mon veto, mais pourtant je l'avai vermifuger... Peut etre quel a une metrite non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv oui enfaite sa ressemble a un genre de petit verre comme un verre de terre couleur rose qui sort de sont vagin quand elle contract sont ventre et oui sa sort bel et bien de sont vagin, mais franchement je vais toute de meme y allez chez le veto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec les autres membres, c'est sûrement des vers. allez chez le véto. 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon et bien je vais allez chez le veto des la semaine prochaine merci beaucoup tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv merci pour votre conseil, oui les vétérinaires restent ceux auxquels il vaut de s'adresser lorsque l'on a des questions "épineuses" sur nos petites boules de poils.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?