Chaton femelle ou mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je suis très heureuse de faire partie de ce forum !!

Je viens d'adopter un chat mais je ne connais pas son sexe pouvais vous m'aider

Merci pour vos réponses a très vite

29 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait essayer de retourner voir sur place régulièrement parce qu'il faut que la mère soit trappée et stérilisée. Elle n'avait peut etre pas abandonner ses chatons

Utilisateur anonyme

Mon père y est il vérifiera

Utilisateur anonyme

coucou!

moi je dirais une femelle.

par contre si la maman a pas finit de l'éduquer tu va peut être devoir lui apprendre à pas mordre trop fort ni griffer. Pas d'inquiétude c'est pas si compliqué.

Si elle est assez grande , quand elle fait une petite bétise, tu la soulève par le cou délicatement pour pas qu'elle n'ai mal. Leur maman les soulève comme ça. Habitue la à être manipulée le plus possible. Si elle était dehors elle n'aura pas été habituée à diverses situations par exemple, quand elle aura l'âge, il faudra l'habituer à être brossée, pour les bains je te conseille un shampooing sec parce que les chats qui aiment l'eau se font rare!!!

très important, il faudra l'habituer au griffoir aussi sinon elle devra griffer ailleurs! pour que le griffoir l'intéresse tu peut l'attirer en frottant dessus une odeur qu'elle aime bien: les chats aiment l'odeur de la javel très diluée et l'herbe à chat.

pense à la féliciter quand elle s'en sert!

le temps de la découverte du monde pour un chaton arrive plus vite qu'on le croit! mais ce que je te dis servira plus tard, peut être pas dans l'immédiat car elle a l'air tout bébé là non?

en atendant le lait pour chaton c'est très bien, quel âge à t'elle ?

P'titefleur

"quand elle fait une petite bétise, tu la soulève par le cou délicatement pour pas qu'elle n'ai mal. Leur maman les soulève comme ça. "

Tu n'es pas sa mère et tu ne le seras jamais....donc on ne soulève pas un chaton par le cou même délicatement.... lui ne va rien comprendre.

Si elle fait une bêtise tu lui dis un "non" ferme et il faudra répéter et encore et encore....les chats comprennent très bien les interdits.

Une chatte éduque ses petits jusqu'à leurs trois mois.....

A un mois tu peux déjà commencer à la brosser avec une brosse très douce.....pour que ton chaton accepte le contact de la brosse.

Un chat ne se lave pas....sauf pour des problèmes bien particulier : si il se met de la diarrhée partout...ou se roule dans le boue..etc

Un chat est un animal très propre de lui même et fait sa toilette tout seul.

Pour l'arbre à chats....frotte des olives vertes dessus....les chats adorent.

Utilisateur anonyme

C'est un male

P'titefleur

Seul un véto peut te le dire....ou alors tu attends un peu qu'il grandisse.

Colombe

pareil!!! si non tu cherches quelqu'un qui s'y connaisse!!!

P'titefleur

Comment peut on dire c'est un mâle ou c'est une femelle sans voir l'animal....

C'est juste pour écrire quelque chose !!!

Colombe

comment tu les appelles tes petits si tu cherche des prénoms je peux t'en trouver j'adore faire sa!!!! si tu en a besoin ne te gène pas pour me le dire a plus!!