Chaton femelle ou mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je suis très heureuse de faire partie de ce forum !!

Je viens d'adopter un chat mais je ne connais pas son sexe pouvais vous m'aider

Merci pour vos réponses a très vite

29 réponses
Utilisateur anonyme

Mon père me dit qu'il ne l'on plus vu depuis deux jours alors qu'elle etait la au depart les deux autres bébé c'est les ouvriers qui les ont aussi pris

P'titefleur

Ce serait sympa d'avoir une photo de ce petit loupiot.....

Utilisateur anonyme

Voilà la photo

Les articles sont top ! Et explique très bien !

Utilisateur anonyme

Quand pensez vous au vu des deux premières photo je pense a un ptit mâle non ?

P'titefleur

A la vue des photos...je ne sais pas....

Si je l'avais dans les mains je regarderai et te dirai ...mais là ?

P'titefleur

Je dirai plutôt une femelle..mais le véto c'est mieux...

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est une femelle, car sinon les deux ''trous'' seraient éloignés.

P'titefleur

et l'âge à peu près ...les ouvriers doivent bien savoir depuis combien de temps ils les voient....

Utilisateur anonyme

Oui le veto me dira mais c'est vrai qu'il est si petit

Utilisateur anonyme

10 jours a peut près