Chaton fan de glisse ? je ne pense pas !

Utilisateur anonyme

http://video.fr.msn.com/watch/video/les-chatons-fans-de-glisse/1jql8hc0h

5 réponses
Solebo

pffff, pauvre petit chat, avec son tit cri...

heureusement la maman est là ,

y en a vraiment qui ne savent plus quoi faire!!!

Utilisateur anonyme

ouai

Mure 69

Vis la vidéo, en effet, le chaton pleure, le 2ème descend en bas du toboggan, je trouve cette vidéo pas bien pour les chatons

Utilisateur anonyme

Moi non plus! sa m'ennerve les gens qui rigole deriere!

Maellev

pauvre petits chaton jesper que celui qui est tonber tous en bas c est pas fait mal et la fille qui rigole derier c est horible =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "