Bonjour, bonsoir
Je poste un message ici dans le but d’avoir des conseils, des avis, des témoignages, peu importe.
J’ai récemment adopté un chaton qui est vraiment tres mignon et adorable et qui va sur ses 3 mois d’ici 1 semaine et demie. Avant que vous me fassiez un commentaire sur son jeune âge: je le sais, il ne faut pas adopter de chaton avant que le sevrage soit totalement terminé soit +/- 3 mois et je remarque très bien que ce n’est pas le cas (il cherche a teter). Or, le propriétaire de mon chaton m’assurait que c’était le cas. Je pense en réalité qu’il voulait juste s’en débarrasser le plus rapidement possible, enfin bref c’est un peu toujours la même histoire malheureusement.
Aussi, avant que je continue je ne veux pas de messages me disant que des sujets similaires existent déjà car je suis au courant j’ai beaucoup parcouru internet avant de poster ici mais là je désespère un peu et j’écris ce post dans le but d’expliquer en détail MA situation dans le but d’avoir des réponses qui sont adaptées à MA situation, si possible.
--msg trop long donc en plusieurs parties--