Chaton fait caca liquide depuis aujourd'hui et va plusieurs fois

Marijoka

Bonjour depuis aujourd'hui j'ai remarqué que le caca de mon chaton est liquide et il va plusieurs fois dans sa litière

5 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

La diarrhée chez un chaton peut rapidement provoquer une déshydratation fatale. Dans l'urgence, vous pouvez lui donner du Smecta ('sans arôme) dans sa pâtée afin d'éviter une trop grosse perte d'eau.

Marijoka

Je vous remercie je vais acheter demain

Utilisateur anonyme

Et si ça dure plus de 2 jours, direction véto, un chaton peut se déshydrater très vite et mourir, donc ne traînez pas surtout.

Marijoka

Bonjour Merci aujourd'hui ça va mieux

Usibelle

De faire attention car en ce moment énormément de coccidiose.