Chaton fait caca dans ma chambre !

Midwaysky

J'ai un petit problème.

Depuis que je l'ai, mon chaton a fait caca dans ma chambre par 2 fois (dont 1 aujourd'hui !)

Bon la première fois, c'était ma faute, elle miaulait, il était tôt le matin, je l'ai prise avec moi dans ma chambre et en guise de remerciement, elle m'a donnée un belle crotte derrière ma tv qui a bouffé les câbles !! Imaginez comment j'étais contente, mais en même temps mea culpa.

Bref, aujourd'hui dans ma chambre aussi, je l'entends miauler un petit peu mais je ne m'inquiète pas, sachant que c'est en général pour me demander où je suis, pour que je la rassure (elle ne me quitte pas plus de 5 secondes quand je sors d'une pièce) alors je me penche au dessus de mon lit et je sens .... Comment dire, une espèce d'odeur familière ? Bingo. Un beau caca mais sous mon lit cette fois. Inutile de préciser que la joie m'a submergée .....

Alors voilà, je suis ici pour demander des conseils pour savoir comment repousser mon chat de certains endroits où je ne voudrais pas qu'elle aille, des trucs pour l'empêcher de venir quoi ...

Aussi comment la punir quand elle fait une bêtise, personnellement j'ai un "pshiiiit" que j'ai rempli d'eau et à chaque fois qu'elle fait une bêtise, je lui en envoie. Mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant .... Des conseils svp ? Merci d'avance

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mouais... Perso, suis hors conversation, mais tout ce que je vois, c'est l'agressivité et le jugement que pose 'P'titefleur sur Midwaysky. Et ce, en plus de ne pas savoir utiliser les points de suspension...

P'titefleur

Bien sur toi tu le sais......mmmmdr ........

Encore un qui parle pour ne rien dire ......lol.......