Chaton fais Caca dans le lit

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila depuis vendredi j'ai une petite nouvelle à la maison. Elle est absolument fabuleuse, câline, joueuse, adorable. Sauf que vendredi en rentrant nous avons remarqué apres avoir fait un allé retour au magasin qu'en rentrant elle nous avait laissé des cadeaux partout dans le lit... Je l'ai mis calmement dans sa litière, elle en est ressortie et à de nouveau recommencer à faire caca... Ce soir la nous avons beaucoup bataille, mais au final elle allait dans sa litière. Depuis tout se passait super bien, elle descendait du lit pour faire ses besoins... sauf que cette nuit je me suis réveillé avec des petits caca sème partout... donc rebelotte litière, changer les draps etc... elle passe un moment à terre et remonte seulement pour faire caca au fond du lit... Je l'ai un peu gronder et remis à nouveau dans sa litière, elle est resté à terre, Êt 20 Minutes apres je l'entend miaulé je vais voir Êt elle était entrain de faire caca à nouveau mais derrière le lit cette fois...

Je ne sais pas trop quoi faire, avez vous des idées?

5 réponses
Utilisateur anonyme

il faut mètre les selles dans la litière pour quelle reconnaise son odeur dans c toilette a elle perso 2 eme chat en 20ans jamais eu ce problème il y a quelque chose qui va pas un chat sa s'éduque si d'autres chats ne lui on pas montré l'exemple elle ne c pas comment faire

Utilisateur anonyme

il faut mètre les selles dans la litière pour quelle reconnaise son odeur dans c toilette a elle perso 2 eme chat en 20ans jamais eu ce problème il y a quelque chose qui va pas un chat sa s'éduque si d'autres chats ne lui on pas montré l'exemple elle ne c pas comment faire
J'ai déjà eu quelques chats et je n'ai jamais eu ce soucis la non plus... J'ai déjà une plus grande de 7mois à la maison, mais pour l'instant elle souffle toujours un peu quand il s'agit de la petite, (je pense que c'est une question de temps) apparemment chez elle elle jouait beaucoup dans la litière et y allait D elle meme... tout à l'heure, quand je l'ai prise sur le faite, je l'ai descendue du lit, et la D elle meme elle a ete dans sa litière...
Utilisateur anonyme

Même avec mon chat trouver dehors je n'ai pas se problème pour moi on vous as vendu un chaton pal sevré et non propre et/où sortant dehors

Vadis

Essayez deux choses, la première changez de sable, ensuite mettez la litière le plus éloigné possible de la nourriture. Une petite astuce est de verser un peu d'eau de javel dans la litière, cela attire les chats. Nettoyez leurs éjections avec de l'eau et du vinaigre. leez sur le site http://www.animalpsy.com il y a des explications et des solutions qui pourront vous être utiles.

PS: ne montez jamais au chat que vous nettoyez son urine ou son caca, cela l'incite à recommencer.

Utilisateur anonyme

Vadis a plus ou moins tout dis, mettez aussi la litière dans un endroit calme où elle peut faire sans être dans le passage. Et pour éloigner un chat d'un endroit bien spécifique on peut utiliser de l'huile essentielle d'orange diluée dans de l'eau à vaporiser sur les draps, les chats n'aiment pas l'odeur.