Chaton européen typé siamois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marie et je suis nouvelle sur le forum .

Je vais bientôt accueillir mon 1er chaton . Je vis avec mon compagnon et nos 2 enfants dans un appartement . Nous sommes très impatients ! Mais je ne sais pas si c'est moi ou mes enfants les plus impatients !!!!

Nous avons craqué pour un chaton blanc mais qui commence à avoir les extrémités qui foncent légèrement . La famille d'accueil chez qui il est en attendant d'être sevré , me dit qu'il est typé siamois .

C'est normalement un mâle mais rien n'est sur , il a à peine 1 mois !

Pouvez-vous me donner des conseils pour l'accueillir au mieux . Et d'avoir des témoignages de personnes ayant un croisé siamois , pour connaître son changement physique (couleur). Des photos me feraient très plaisir !!

Je vous remercie d'avance de vos réponses . Et vous dis à très vite !

Marie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour elles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je n'hésiterais pas !

Elles sont craquantes tes ptites vedettes !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, hé bien n'hésitez surtout pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien je vais plutôt regarder les photos !

Et oui j'aurai surement pleins d'autres questions !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si vous avez possibilité de demander si il peux rester un peu plus longtemps il faut le faire, ça vous évitera d’éventuel problème de comportement.

Oui j'ai fais un petit post pour mes deux petites vedettes :P Oui je post un peu tous les jours des photos et puis on parle aussi de tout et de rien :)

EDIT : Des femelles parce que point de vue physique je préfère en fait, mais ça à fonctionné aussi au coup de coeur, si j'avais eu un coup de coeur pour un petit mâle, je n'aurais pas hésité :)

RE EDIT : Par contre si vous voulez lire tous mon post je vous souhaites bonne chance parce que il y a pas mal de page et il y en a beaucoup ou l'on parle entre nous :) mais si vous avez des question, je serais heureuse de vous répondre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi des femelles alors Angeline ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tôt c'est ce que je me disais ... J'adopte ce chaton grâce à une association et je n'ai pas vraiment le choix enfin je peux toujours demandé si c'est possible qu'il reste 2 semaines de plus auprès de sa maman .

Je viens de voir ton post sur l'évolution de tes chatons , je vais lire ça avec attention . En plus il y a des photos , j'adore !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, par contre 2 mois c'est tôt... le sevrage au niveau du lait est bel et bien finis cependant le sevrage au niveau de l'apprentissage n'est pas encore terminé (exemple avec ma minette) J'ai du lui apprendre tout car elle à été séparé de sa maman trop tôt, elle griffais, mordais (pour jouer mais si les chats prennent cette habitude ils la continuerons plus tard donc après ça fait beaucoup plus mal) elle faisait pipi dans notre lit ou par terre pour avoir notre attention etc etc... même si chez les particuliers elle été propre.

C'est pour cela qu'il est toujours conseillé de prendre un chat à l'age de ses deux mois et demi, trois mois.

Oui j'ai choisis d'avoir deux femelles :) Kiara je l'ai eu si jeune parce que les particuliers déménageaient et voulais la mettre à la SPA et Maïa je l'ai eu grâce à des amis à qui leurs chattes à eu une portée non voulu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais accueillir ce chaton à 2 mois , le mois prochain , pour le moment il est avec sa maman qui s'en occupe apparemment très bien .

C'est toi (j'espère que je peux tutoyer ) qui as souhaité adopter des femelles ? Nous , nous voulions au départ une femelle tigrée et finalement c'est un mâle et il est blanc typé siamois ! Coup de coeur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chattes vont avoir 9 mois ce mois-ci. J'ai eu Kiara à l'age de 2 mois (trop jeune et mal sevrée, j'ai du lui apprendre plein de chose, comme ne pas morde en jouant, ni griffer etc etc...) et Maïa je l'ai eu à 3 mois quand Kiara avait 3 mois, c'est pour cela qu'elles ont le même age.

Oui chaque chat à un caractère différent, donc c'est pour cela qu'il faut le faire découvrir son nouvel environnement bien au calme.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?