Bonsoir, J’avais posté un message il y’a quelques jours concernant mon chat qui ce cacher, depuis tout va bien !
Elle n’est plus dans des cachettes, s’amuse beaucoup avec des jouets, mange, bois et fait ses besoins dans sa litière.
Elle miaule presque plus la nuit, et je peut la caresser même si elle reste pas bien longtemps (elle ronronne).
J’avais un chat qui est mort récemment a 16 ans. On l’avait eu aussi quand il était chaton mais 16 ans ça remonte donc je me souviens plus de certaines règles.
J’aimerais préparé le futur dans les mois à venir c’est à dire l’extérieur. A partir de quand je devrais lui faire découvrir l’extérieur ?
Elle est déjà curieuse de la maison, elle a découvert presque toutes les pièces d’elles même, elle est même attiré par l’extérieur à travers les fenêtres mais je sais qu’il faut ne pas la laisser dehors avant plusieurs mois.
J’aimerais donc savoir à quel moment je pourrais la faire sortir ?
Elle est a la maison depuis la semaine dernière et elle a 3 mois.
Puis quand ce moment fatidique que je redoute déjà (le fait qu’elle s’échappe par exemple), comment s’y prendre ? La surveiller ? (Mais si elle part en courant ?) J’ai pensé aussi à la mettre dans un coin précis mais notre jardin et vaste et les barrière facile à escalader.
Bref je suis friand de tout conseils, merci !