Chaton et lait pour bébé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ☺

Voilà j'ai mon chaton de bientôt 2 mois boi encore du lait maternisé que je lui donne et des croquettes et il en boi peu du lait . Le problème c'est que j'ai ma fille de six moi qui boi du lait candia spécial bébé et que le chaton des qui sent le bavoir de ma fille ou si j'ai le malheur d'avoir une goutte sur le doigt y se jète dessus .

En gros mon chaton préfère le lait de ma fille que le sien

Que faire ?

Je peut lui en donner un peut?

Ou c'est dangereux ?

Merci beaucoup pour ce qui m'aideront

6 réponses
Malkia
Malkia

Lui en donner un peu de temps en temps comme friandise ne risque pas de lui faire du mal, du moins, je pense, mais il ne faut pas le nourrir avec, même s'il préfère :)

Dockman
Dockman

Bonsoir B_abounee,

Lorsqu'un chat est âgé de 2 mois, et donc sevré,(capable de s'alimenter seul !)... le lait de sa mère ou le lait de substitution doit être remplacé par de l’eau et NON par du lait de vache. Celui-ci est en fait mal digéré par les chats qui n’ont plus de lactase...(l’enzyme qui permet sa digestion). Absorbé, il provoque des troubles intestinaux. Même si votre chat y est attiré, il est à proscrire !!!

Bonne soirée.

Lena2809
Lena2809

Pk il est pas avec sa mère ? Non il ne faut pas donner de lait de bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pk il est pas avec sa mère ? Non il ne faut pas donner de lait de bébé

Il a perdu sa maman a la naissance :(

Merci de la réponse je n'étais pas sur et je voulais pas faire n'importe quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir B_abounee,

Lorsqu'un chat est âgé de 2 mois, et donc sevré,(capable de s'alimenter seul !)... le lait de sa mère ou le lait de substitution doit être remplacé par de l’eau et NON par du lait de vache. Celui-ci est en fait mal digéré par les chats qui n’ont plus de lactase...(l’enzyme qui permet sa digestion). Absorbé, il provoque des troubles intestinaux. Même si votre chat y est attiré, il est à proscrire !!!

Bonne soirée.

Merci beaucoup mais ce n'est pas du lait de vache que je donne à ma fille et qui donc le chat et attiré mais du lait spécial bébé de marque candia voilà

J'étais au courant pour le lait de vache mais pas le lait bébé mais encore merci car je ne savais pas par contre qu'à 2 mois il son sevré .

Merci de vos conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour le lait en poudre candia pour bébé cest du lait du vache comme toutes les boites de lait pour bébé 😋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?