Chaton et hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains d'entre vous le savent déjà je vais prendre un chaton. Il aura 3 mois quand je l'adopterais.

Or, il y a 1 an et demi j'ai adopté un hamster roborovski et j'ai vraiment peur que le chaton , pour jouer , pousse sa cage du haut du bureau où elle se trouve. Cela risque t-il d'arriver ?

Si oui auriez - vous des solutions pour que le chaton ne se préoccupe pas du hamster ?

Je n'envisage pas de me séparer de mon hamster, je me suis engagée en l'adoptant et j'y suis attachée.

Merci à l'avance de vos réponses 😁 ( il n'y pas d'urgence le chaton n'est toujours pas là 😌 )

PS : désolée si mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie je ne savais pas trop dans laquelle le mettre donc je l'ai mis en général .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il faut simplement que le chaton n'ai pas accès à la cage du hamster :)

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse !🙂 Le chaton ne risque pas d’être frustré et de miauler si il n'a pas accès à l'une des pièces de la maison ?

Utilisateur anonyme

Non, si dès le début vous ne le laissez pas entré il n'y rentrera pas, par contre il y a des chances qu'au début si vous êtes dans la pièce et pas lui qu'il miaule à la porte mais au bout d'un moment il s'y fera :) Après il est aussi possible que le chat se fiche complètement du hamster.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas: je fais ça avec mon chat qui n'a pas accès à ma chambre où il y a mes souris et mon hamster. Il ne miaule pas du tout...

Utilisateur anonyme

Merci ! C'est ce que je vais faire sa évitera un malheureux incident. 👌

Utilisateur anonyme

Non, il ne sera pas frustré mais ne les laisse jamais dans la même pièce car le chaton pourrait lui faire mal avec ses griffes et au revoir le hamster (pardon je suis un peu méchant,j'ai honte...😳).