Chaton et escaliers

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà j'ai adopté une chatonne il y a 2 semaines maintenant, et mademoiselle à souvent des "crises" de folie, cependant j'ai un escalier ouvert ( pas super haut mais assez haut pour un chaton) et aujourd'hui elle est tombée de l'escalier.

ça a l'air d'aller, ( elle marche, court mais est plus calme) je voulais savoir si vous aviez une solution par rapport aux escaliers?

Aprés cette chute j'espere qu'elle les montera plus lentement dorénavant...

7 réponses

Est-ce que votre chaton a déjà failli tomber plusieurs fois de l'escalier ?

Sinon pour éviter cela vous pouvez mettre une barrière en haut de l'escalier.

Utilisateur anonyme

Non, elle se penche pour regarder en bas, le probléme c'est que c'est ouvert sur une mezzanine, et ce n'est pas possible de mettre une barriere..

Mais elle est tombée entre 2 marches...

Utilisateur anonyme

A part un grillage et/ou une barrière enfant, je ne vois pas trop ! Il existe plusieurs types de barrières enfants.

Peut-être pourriez vous nous mettre une photo pour voir exactement comment est votre escalier ?

Utilisateur anonyme

Voici mon escalier

Utilisateur anonyme

Bonsoir,j'essayerais de mettre des carton assée dur entre les marches.S'est sure que tombé de haut comme sa.ou comme le dit Véro ,l'empecher de monter avec une barrière comme pour les enfants .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Je vais voir ce que je peux faire! Merci pour vos reponses!😉