Chaton et chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila je vais peut être avoir un chaton plus qu'a convaincre mon beau père mais voila mon meilleur ami a eu une petite bouledogue français de 3 mois pourront ils s'entendre si j'en ai un ?

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut mettre tout de ton cote et lui dire que si ton meilleur ami a le droit d avoir un chien toi tu as le droit d avoir un chat et qu ils peuvent vivre en bonne harmonie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya : Tu Dis "si ton meilleur ami a le droit d avoir un chien toi tu as le droit d avoir un chat" Mais Il na pas dit qu'elle n'avait pas le droit d'avoir son chaton ! Tu peux M'expliquer S'il Te Plait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si si tu remonte le post elle dit que son ami ne veut pas que le chien soit en contact avec le chat

je trouve ça dommage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah Il Ne veut pas Qu'ilsse rencontre pas qu'elle n'en ai pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas trop on faite moi mon chat et mon chien se dispute souvent mais comme il se vois pas beaucoup sa évite mon chien d ' étre éccitée beaucoup alors les mieux ces de ne pas qui ce rencantre pour évité tous ça ! ( tu pouvait le posée comme question )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je n ai que des chats donc peut etre que j evalue tres mal la situation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah ce n'est pas grave de toute façon si j'ai un chaton la ou j'habite il y a beaucoup de chat et dans ma famille aussi deçu quand meme ils aurait peut put bien s'entendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grande nouvelle je vais avoir un chaton dans 5 mois (faut que j'ai de bonne notes mais je suis pas mauvaise alors) YOUPI

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben tu vois ça s arrange a toi de faire des efforts et bien travailler

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?