Chaton et chiot

Utilisateur anonyme

Voila je vais peut être avoir un chaton plus qu'a convaincre mon beau père mais voila mon meilleur ami a eu une petite bouledogue français de 3 mois pourront ils s'entendre si j'en ai un ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

En principe oui quand ils sont élevés ensemble ou qu'ils se voient régulièrement ça ne devrait pas poser de problèmes.

Utilisateur anonyme

En plus ils sont jeunes tous les deux donc la cohabitation n'en sera que plus facile! ^^

Utilisateur anonyme

pas de problemes se sont deux bebes juste faire attention les premiers jours a ce que le chaton ne griffe pas le chiot dans les yeux en jouant car la le chien pourrait lui faire mal de peur

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses

Utilisateur anonyme

de rien soyez heureux ensemble

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

Bonjour si j'ai un chaton mon ami ne voudras pas qu'ils se rencontrent je ne comprend pas !

Utilisateur anonyme

et pouquoi ils seront malheureux si ils vivent separer

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas il dit non s'en expliquation

Utilisateur anonyme

c est vraiment dommage car si ils ne sont pas mis ensemble quand ils seront petits et bien le jour ou sans le faire expres ils se retrouverons l un en façe de l autre la il y aura des problemes