Bonjour,
depuis quelques semaine une maman chat errante vie avec ses chatons dans mon jardin, je précise que je ne les ai jamais adopté, je leur donne parfois à manger si j'ai des restes seulement (1 fois par jour ou sinon non). Il y'a 2 semaines un de ses 3 chatons est mort, j'ignore comment il est mort mais il était très faible et ne mangeait plus comme ses 2 autres frères. Aujourd'hui je vois que le 2ème se sent mal aussi, il a vomi ce qu'il a mangé (j'ignore ce qu'il a mangé et je ne sais pas si ça a commencé aujourd’hui ou depuis quelques jours), je remarque aussi qu'il est beaucoup moins vif qu'avant j'ai bien peur qu'il ai la même maladie que son frère ...
Voilà, je me retourne vers vous, je suis bien consciente que vous allez tous me dire d'aller l'emmener chez un veterinaire , sachez que premierement si je n'ai pas voulu les adopter c'était justement parce que j'avais peur de devoir payer les frais de veterinaire étant donné que j'ai d'énormes problèmes financiers. J'aimerai seulement savoir svp si vous pourriez me donner des idées de maladies qu'il pourrait avoir, une astuce pour le "forcer" à manger plus, une idée de ce qu'il mangerai forcement, si je dois le "forcer" à boire de l'eau ou autre ? Je vais tenter de demander à des amis s'ils pourront m'aider à l'emmener voir un veto mais je veux d'abord voir si je pourrai l'aider de mon coté seule.
Je vous remercie par avance pour vos réponse !!