Chaton en détresse

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai recueilli le chat d'un ami donc personne ne s'occupait. Délaissé par sa mère et ses propriétaires, je ne sais rien de lui appart qu'il est en mauvaise santé. Il doit avoir environ 2 semaines peut-être un peu plus, il ne fait pas ses besoins depuis maintenant 2 jours qu'il est arrivé, il a les yeux constamment collé, et ne se nourrit pas seul. J'ai commencé par lui acheter de lait pour chaton que je lui donne avec le doigt, j'essaye de lui nettoyer les yeux a l'aide de cotons. Mais par manque de moyen je ne peux pas l'amener chez un vétérinaire.. Si quelqu'un est en capacité de m'aider ou de m'orienter vers un organisme capable de le faire j'en serait très reconnaissante. Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

essayer de lui donné le biberon et pour ces petit besoin prenez un gant humide tiède il faut faire comme la maman la maman lui lèche les fesses pour l’aider a faire ces besoin d ou le cou du gant car vu qu il est très petit c assez difficile de faire ces besoin il faut aussi si vous pouvez lui masser le ventre de temps en temps pour éviter les petites douleur si il ne fait pas ses besoins

Utilisateur anonyme

Tu dois vraiment aller chez un veterinaire !

Sa vie en depends !

Ou alors, va a une SPA, ils pourront s'en occuper.

Mais, fais vite !