Bonjour ! Que je vous explique, j'ai récupéré une petite minette de 3 mois il y a une semaine. La petite avait des selles un peu molles (mais rien d'alarmant) et hier soir elle a eu une VRAIE diarrhée ... très liquide avec un petit peu de sang dedans. J'ai appelé ma vétérinaire qui m'a dit que c'était certainement dû au fait qu'elle n'aie jamais été vermifugée. Donc aujourd'hui (vers 17h, il y a trois heures) je lui ai appliqué du stronghold (la dose pour chaton, 15mg). Miracle ! Elle est retournée à sa litière et la consistance est redevenue comme avant (son caca n'est pas encore un modèle de perfection mais il y a du mieux !)
toute fière je l'attrape pour lui faire un câlin et là je sens quelque chose humide sur mon poignet, je la pose et en fait c'était du sang ... une bonne trace quand même ... elle n'en a pas dans les selles, une mini trace dans les poils (mademoiselle est angora elle garde des traces)
j'ai appelé le vétérinaire de garde qui me dit que cela doit être des selles de puces mais quand je regarde sur internet ça ne ressemble pas à ça du tout ! J'avais vraiment une bonne trace, un peu "glaireuse" (désolée je n'ai pas de photo j'ai lavé ma main, vous comprendrez certainement pourquoi) ... et je ne vois pas d'où ça vient (elle a son petit cucul propre, j'adore cette conversation) ...
est ce que le vermifuge peut faire ça ???
Des expériences similaires ??