Bonsoir à vous,
Je me pose quelque question concernant Cookie. Alors voilà c'est une petite chatte peureuse à la base des que je reçois des invité elle se cache.
Elle n'est jamais sorti sauf 2 ou 3 fois dans mon jardin clos. Lorsque j'ouvre les fenêtres sa ne l'intéresse pas de sortir et sa l'arrange aussi car je ne l'ai pas encore stériliser.
Sauf qu'hier ma fenêtre du salon etait ouverte avec Le volet fermer à 90%. À 17h plus de nouvelle d'elle. Je l'ai chercher partout dans la maison même derrière la gaziniere ! D'habitude lorsque je l'appel elle repond. Jai laisser la fenêtre ouverte en espérant la voir revenir. J'ai même chercher dehors. À 19h45 alors que javais fermer ma fenêtre depuis 1h je la voit qui **** du coin bureau (alors que javais bien regarder la bas!). Donc nous ne savons pas vraiment si elle est sorti. Mais bizarrement son comportement à beaucoup changer elle est devenu très méfiante des que je viens la caresser elle baisse la tête de peur ou s'enfui. Mon mari essaie de jouer avec elle rien n'y fait elle se sauve.
Jai regarder son pelage et je ne voit pas de blessure.
Pouvez vous me dire si ce comportement est normal ? Ou je me fait un peu trop de film ?
J'oubliais elle est vacciné et doit ce faire pucé en septembre.