Chaton décédé

Aliciaf02

Bonjour à tous, comme dit dans un précédent post ma chatte a eu une portée il y a 2 jours de 3 chatons, un petit a été rejeté j’ai donc pris l’initiative de le nourrir au biberon il vient tout juste de me quitter et j’en suis dévastée je sais ça peut paraître bizarre mais j’en ressent vraiment une très grande douleur est-ce que vous pourriez me donner des conseils ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait faire un check-up à toute la famille pour s’assurer que tout aille bien pour eux. Un chaton qui meurt dans une portée c’est assez courant paraît-il.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Cette situation est triste, mais ça arrive couramment. La maman devait sentir qu'il était plus faible, et l'avait rejeté pour cette raison.

Surveillez bien les autres, et pesez les quotidiennement à heure fixe pour vous assurer d'une prise de poids quotidienne.

Bon courage

Aliciaf02

Oui, je l’ai pese tous les jours mais un grossit a une vitesse folle contrairement a l’autre 162g pour le premier 96g pour l’autre, le plus petit à un peu de mal à ce faire une place pour téter alors je le place moi même sur le mamelon et il tête j’ai peur qu’il ne s’en sorte pas tout seul je voudrais pas en perdre un autre...