Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton décédéGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous, comme dit dans un précédent post ma chatte a eu une portée il y a 2 jours de 3 chatons, un petit a été rejeté j’ai donc pris l’initiative de le nourrir au biberon il vient tout juste de me quitter et j’en suis dévastée je sais ça peut paraître bizarre mais j’en ressent vraiment une très grande douleur est-ce que vous pourriez me donner des conseils ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il faudrait faire un check-up à toute la famille pour s’assurer que tout aille bien pour eux. Un chaton qui meurt dans une portée c’est assez courant paraît-il.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Cette situation est triste, mais ça arrive couramment. La maman devait sentir qu'il était plus faible, et l'avait rejeté pour cette raison.
Surveillez bien les autres, et pesez les quotidiennement à heure fixe pour vous assurer d'une prise de poids quotidienne.

Bon courage
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Oui, je l’ai pese tous les jours mais un grossit a une vitesse folle contrairement a l’autre 162g pour le premier 96g pour l’autre, le plus petit à un peu de mal à ce faire une place pour téter alors je le place moi même sur le mamelon et il tête j’ai peur qu’il ne s’en sorte pas tout seul je voudrais pas en perdre un autre...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)