Bonjour j'ai trouver ma petite chatounette a l'âge d'environ 5 ou 6 jours , elle était manger par les fourmi et les vers de mouche étaient sur elle , aujourd'hui elle a 2 semaines et quelques jours , je suis inquiète pour elle , en effet elle a grossie , ses dents commencent a poussées, elle a toujours bien tété son biberon ( quoique toujours très nerveusement) mais depuis hier elle agit bizarrement , elle se bat avec son biberon , des gros coup de griffes et elle avale plus trop , elle préfere rester dans mes bras a ronronner , des que je lui présente le biberon , elle se griffe les yeux , le museau , et quand je la remet contre moi plus rien , sa m'inquiète qu'est ce qu'il lui arrive?
Chaton de deux semaines
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
2 réponses
Trier par:
De détresse 🤤, il doit lui manquer quelque chose que je peut malheureusement pas lui donner , comme sa vrai maman peut être , merci pour la réponse
Bonjour,
Il faut aller voir un vétérinaire et vite.
Le fait qu'elle reste à ronronner dans les bras peut être un signe de détresse malheureusement.
2 commentaires sur 2
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus