Chaton de deux semaines

Ariana888

Bonjour j'ai trouver ma petite chatounette a l'âge d'environ 5 ou 6 jours , elle était manger par les fourmi et les vers de mouche étaient sur elle , aujourd'hui elle a 2 semaines et quelques jours , je suis inquiète pour elle , en effet elle a grossie , ses dents commencent a poussées, elle a toujours bien tété son biberon ( quoique toujours très nerveusement) mais depuis hier elle agit bizarrement , elle se bat avec son biberon , des gros coup de griffes et elle avale plus trop , elle préfere rester dans mes bras a ronronner , des que je lui présente le biberon , elle se griffe les yeux , le museau , et quand je la remet contre moi plus rien , sa m'inquiète qu'est ce qu'il lui arrive?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut aller voir un vétérinaire et vite.

Le fait qu'elle reste à ronronner dans les bras peut être un signe de détresse malheureusement.

Ariana888

De détresse 🤤, il doit lui manquer quelque chose que je peut malheureusement pas lui donner , comme sa vrai maman peut être , merci pour la réponse