Chaton de deux semaines

Ariana888
Signaler

Bonjour j'ai trouver ma petite chatounette a l'âge d'environ 5 ou 6 jours , elle était manger par les fourmi et les vers de mouche étaient sur elle , aujourd'hui elle a 2 semaines et quelques jours , je suis inquiète pour elle , en effet elle a grossie , ses dents commencent a poussées, elle a toujours bien tété son biberon ( quoique toujours très nerveusement) mais depuis hier elle agit bizarrement , elle se bat avec son biberon , des gros coup de griffes et elle avale plus trop , elle préfere rester dans mes bras a ronronner , des que je lui présente le biberon , elle se griffe les yeux , le museau , et quand je la remet contre moi plus rien , sa m'inquiète qu'est ce qu'il lui arrive?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Ariana888
    Signaler

De détresse 🤤, il doit lui manquer quelque chose que je peut malheureusement pas lui donner , comme sa vrai maman peut être , merci pour la réponse

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Il faut aller voir un vétérinaire et vite.

Le fait qu'elle reste à ronronner dans les bras peut être un signe de détresse malheureusement.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !