me re voilà sur Wamiz avec un nouveau comte car je ne me souviens pas du mot de passe et de l'adresse e mail de l'ancien (Heaven'S Liberty) ^^'
et cette fois ci je n'ai que mes animaux car l'ancien étais avec ceux de ma mère et les miens :)
bref venons en au sujet !
Je vais bientôt avoir un nouveau chaton (Legendary Shadow) il auras 2 mois le 20 septembre et il ne sais toujours pas marcher correctement.. tant dis que nous avons recueilli il y a 1 an un chaton de 6 semaine qui elle marchais normalement pour son age !
Ce qui m’inquiète dans sa façon de marcher c'est le fait qu'il ne fasse pas un pas devant l'autre sans tomber a la renverse et qu'il ne soit pas stable lorsqu'il ce tiens simplement debout ! pour vous faire une image quand il est debout on dirais que ses pattes sont attaché au sol et il vacille d'avant en arrière, comme si il hésitait a marcher et les pattes arrière assez écartés.
Je voulais donc savoir si c'est normal ou si je dois m'inquiétée, sachant que je dois aller chez le véto le 5 octobre pour les rappelle de vaccins de ma chienne et que je l’emmènerais avec moi pour ses premier vaccins.
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !