Hello ,
Contente que mon message t'ai fait du bien , j'ai été surprise que tu n'ais pas eu de réponse .
J' aie repensé à cette première , pour nous comme pour vous , où nous nous sommes trouvés avec des nouveau nés ,sur les 4, 2 ont vécus quelques jours , le frère de la puce lui a vécu 15 jours et .... il ne voulais plus téter , j'ai forcer un peu et peut être , a t il fait une fausse route , le soir tél véto , il me dit de lui amener le lendemain , il est mort dans la nuit , la puce a eue le même traitement que ton petit Miguel ,avais je oublié de changer la bouillote , auraient ils pris froid , c'est angoissant , nous dormions en morse ,
Pour le sevrage tardif , elle ne prenait pas autant de lait que le tien , mis la courbe était régulière , elle refusait de prendre autre chose que le biberon , elle prenait du poids régulièrement donc
Et puis sont arrivés 2 autres sauvetages , un blanc avec des taches rousse 130 gr , 3 semaines et qui ne voulait pas manger ni boire , en allant le récupéré , une autre crevette seul survivant de la portée laissée devant la porte du véto , et on recommence
D'artagnan ne voulait rien , j'ai mâché du blanc de poulet , là ok , puis les petites mousses, oui je veux , 8 jours après une petite poussée de fièvre , un piqure d'antibio , le lendemain tout allez bien
le petit Pirate 75 gr, gris avec des bottes des gants et une cravate blanche , a bu très vite , mon viel Orus , chat noir de son état ,12 ans à l'époque a arrêté de bouder et a décidé de s'occuper des gamins , ma chienne, la vielle Poupie a , elle décidé de les débarbouiller ,
Eléonore , voyant D'artagnan manger , a voulu gouté , "ce n'est pas si mal ", mais le biberon du matin est resté jusqu'au sevrage de Pirate , lui à 3 semaines goutait aussi les mousses des 2 ainés ,et uis est venu le temps des mini croquettes et .....
Alors que nous ne voulions plus prendre d'animaux ,nous nous sommes retrouvé avec 4 chats , " si on les sépare , a dit mon mari , ils vont tous etre malheureux " et c'est vrai qu'on ne regrette pas ,
voila l'histoire à grands traits , vous verrez , après l'angoisse c'est le bonheur, à bientôt , câlin au ptit bout