HELLO ?
Bon c'est une bien bonne nouvelle tout ça , déja il a passé les 2 première semaines , c'est encourageant , il mange bien , si ses selles sont normales je suppose qu'il mange en conséquence , ça non seulement c'est normal mais c'est bien , quand ma puce a fait ça , je me suis dit , "on tient le bon bout" ,
As tu passé un coup de fil au véto pour son oeil ? je ne sais pas te répondre , c'est variable , un des petits qui est mort avait ouvert les yeux à 4 jours , celui qui a vécu le plus longtemps , lui à 12 jours un , le lendemain l'autre , ma Perséphone elle a 15 jours 1 et l'autre le lendemain mais oui , on aperçoit juste un petit coin au début , j'avais juste noté oeil ouvert quand on voyait le début , ça prend un ou deux jours si mes souvenirs sont bons , Pirate lui a ouvert les deux yeux en même temps , le sylunox est un antibiotique , donc ça a du l'aider aussi pour son oeil et son coryza
Merci de m'avoir donné des nouvelles , il a eu de la chance ce petit , il est tombé dans de bonnes mains , alors à bientôt pour des news , câlin et comme on dit sur internet , bisous