Chaton de 6 jours qui ne defeque pas !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hier je m'occupe d'un chaton de 6 jours, sa mere est morte hier, nous sommes en deuil mais on a pas le temps de la pleurer, un chaton de a peine une semaine c'est lourd comme fardaud.

Mais voila, depuis qu'il a commencé le lait maternisé (hier) il n'a pas fait une seule fois ses besoins solides, il pisse bien (beaucoup) mais malgré l'huile de parafine et les massages avant/après les biberons il n'a rien fait. On a meme essayer le thermométre . Mais rien. Il boit beaucoup, et son ventre est très gonfler.

Avez vous des idées pour l'aider a defequer ? Savez vous d'ou cela peut-il venir ?

Merci j'ai vraiment besoin d'aide.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On l'a appelé, et il a changé de discours !

Il nous a dit que c’était normale qu'il ne défèque pas vu que son alimentation n'est composée que de liquide !

Mais en cherchant sur internet, tout le monde dit que ce n'est pas normale un chaton qui ne fait pas caca ..

Je suis perdue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Victoire !!!!!!!!!!!!

On a appeler un autre veto, il nous a dit de lui donner de la macrolax pour bébé, on en a pas trouver alors on a pris du Regulax, et VICTOIRE !! Il a déféqué une grosse quantité ! On est soulagés, maintenant il semble KO et il dort . A vois si il arrive a faire tout seul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Victoire !!!!!!!!!!!!

On a appeler un autre veto, il nous a dit de lui donner de la macrolax pour bébé, on en a pas trouver alors on a pris du Regulax, et VICTOIRE !! Il a déféqué une grosse quantité ! On est soulagés, maintenant il semble KO et il dort . A vois si il arrive a faire tout seul.

C'est une super nouvelle !!!

T'as des vétos, ou ça passe, et d'autres ou ça passe pas. J'ai eu des deux, moi aussi ^^

Même pour Chipie on a eu ca .. C'est reloue a force !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Victoire !!!!!!!!!!!!

Génial !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a refait cette nuit mais sans medocs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est là qu'on voit la "faible " compétence de certains vétos !

Bravo à vous : vous avez sauve un animal !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?