Chaton de 6 jours qui ne defeque pas !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hier je m'occupe d'un chaton de 6 jours, sa mere est morte hier, nous sommes en deuil mais on a pas le temps de la pleurer, un chaton de a peine une semaine c'est lourd comme fardaud.

Mais voila, depuis qu'il a commencé le lait maternisé (hier) il n'a pas fait une seule fois ses besoins solides, il pisse bien (beaucoup) mais malgré l'huile de parafine et les massages avant/après les biberons il n'a rien fait. On a meme essayer le thermométre . Mais rien. Il boit beaucoup, et son ventre est très gonfler.

Avez vous des idées pour l'aider a defequer ? Savez vous d'ou cela peut-il venir ?

Merci j'ai vraiment besoin d'aide.

26 réponses
Coco33150
Coco33150

Mais elle avait d'être en pleine forme... curieux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaies de le mettre avec ta Chipie, elle vient de mettre bas je crois... pour la paraffine je ne suis pas sûre non plus... et lui masser le bidou comme l'a dit Be Cool...

J'ai fait ça rien non plus, on l'emmene chez le veto demain.

C'dst le chaton de Chipie, elle est decedée avant hier, elle avais une tumeur dans les poumons depuis des années mais la gestation l'a achevée, ça a été un gros choc mais on s'accroche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela m'étonnerait qu'il survive ...

Merci pour l'encouragement.

Vraiment, je n'avais pas besoin de ça.

Il mange tres bien, il bouge bien et pisse bien, c'est seulement ça le problème. On verra un veto demain.

Coco33150
Coco33150

courage pour la suite... il y a eu plusieurs post avec de très très jeunes chatons sur le forum... notamment celui de Muffin, un autre où le chaton s'appelait Decath et mes minettes en accueil (dans les pages 100 ou 120)... voilà juste pour l'info...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Coco. Tu peux me passer les liens ?

Coco33150
Coco33150

Non je ne l'ai plus les liens... je fais des recherches...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Coco33150
Coco33150

mp

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le veterinaire est fermé aujourd'hui, mais j'irai demains si ca ne s'arrange pas.

Demain c’est dimanche, tu auras plus de chance de trouver un veto ouvert dans ta ville aujourd’hui

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le veterinaire est fermé aujourd'hui, mais j'irai demains si ca ne s'arrange pas.

Demain c’est dimanche, tu auras plus de chance de trouver un veto ouvert dans ta ville aujourd’hui

On vas y aller ce matin.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?