Chaton de 5 mois qui n'à pas été sevré

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté un chaton qu'une amie a trouvé sur le bord de la route, il avait moins d'un mois quand il a été trouvé donc élevé au biberon par l'homme, tout est OK niveau santé.

Le problème c'est qu'il ne comprend que modes n'est pas un jeu vu qu'il n'à pas était éduqué par sa maman. Avec moi cet n'est pas très dérangeant, il me mordille les pieds et rarement les mains et est très affectueux. Mais avec mon copain qui est rarement à la maison à cause de son travail il passe son temps à le mordre.

L'autre problème est qu'il est extrêmement jaloux, quand je suis au téléphone il va me sauter dessus et me mordre le bras à plusieurs reprises jusqu'a ce que je raccroche, quand quelqu'un est à la maison si la personne est trop proche de moi il va "l'attaquer".

J'aimerais savoir comment faire pour qu'il arrête de mordre comme ça et qu'il soit monsieur jaloux

Bon ne journée à tous