Chaton de 4 mois qui téte encore sa mère

Marinedn41

Bonjour à tous, alors voilà j'ai une chatte (Plume) d'un peu plus d'un an maintenaient qui a accoucher de sa première (et dernière) porté en juin au alentours de fin août elle a commencé à avoir une infection des mamelle (sûrement du à la pilule). Et la depuis que sont traitement contre sont infection ce termine l'un de cet bébé qu'on a garder essaye encore de tété, du coup je sais pas si après sont infection elle a re eu du lait. Mais du coup bah on c'est pas quoi faire si on doit l'enpecher de tété ou pas ? 😕

S'il vous plaît merci de me répondre au plus vite !

2 réponses
Mariaa

j ai lu ici qu un chaton de 8 moi teter encore sa mere il me semble donc pas d inquietude et quand elle en aura marre elle lui feras comprendre

j ai moi meme adopter un chaton trop jeune 2 moi et demi je saurais maintenant qu il faut attendre 3 moi au minimum

il tete encore aujourd hui un bout de tissu il a aujordhui biento 8 moi

Mandy1

Etant donné que la mère a eu une infection aux mamelles,mieux vaut demander l'avis au vétérinaire .