Chaton de 3-4 semaine, il a besoin de vous !

Utilisateur anonyme

Bonjour, une amie a trouvé un chaton d'environ 3-4semaine en campagne, a moitié en sang apparament il a échappée de peut a un chien.

Mais sont beau père et totalement contre le fait qu'elle s'en occupe, et lui laisse tout juste 2 semaine pour trouvé quelqu'un, sinon il le décapitera lui même, de plus le chaton doit rester dehors sinon la il le tuera tout de suite. Les menaces sont hélas très sérieuse...

Le petit bou se trouve dans la région de lyon a Chambost-Allières, 69 870, ( a coté de Villefranche sur Saone ) , il lui faut d'urgence une FA ou une Famille, qui serais capable de finir de le sevrer et de l'éduqué correctement ( ayant été séparé trop tôt de sa mère. ).

La jeune fille qui l'a receuillie et s'en occupe pour l'instant comme elle, contacté moi par Mp ! )

P'titruck a besoin de vous !

http://club.doctissimo.fr/keikira/bestiolles-157072/photo/ptitruc-11259698.html

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ah sa serais bien si il peut aller avec une chatte qui allaite !!

Utilisateur anonyme

Oui, bon il nous manque seulement un Covoiturage Chambost-Allières - Paris pour qu'il rejoingne la maman allaitante et toute une fratrie :(

Maellev

oui mais la chatte vat peut etre pas l axépeté vu qu il aurat pas son odeur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Si elle avait déjà accepter un petit, qui est mort des suite de ses maltraitance avant de venir...

URGENT : NOUS AVONS UN COVOITURAGE POUR LE PETIT BOU DEMAIN ! SEULEMENT IL NOUS MANQUE UN TOUT PETIT BOUT DE ROUTE : Chambost-Allières - Villars les dombes ( Les deux villes se trouvant dans le 69 ! a 50KM de Distance !! Le covoiturage ne peut, hélas, pas faire le détour... )

Utilisateur anonyme

Me contacter par MP !! >

Maellev

crée un nouveau post uniquement pour le covoturage plus de monde pouras le voir !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il faudra tout réexpliqué :/ M'enfin, je vais le faire, c'est embêtant ici on ne peut pas édité nos messages :(