Chaton de 3-4 semaine, il a besoin de vous !

Utilisateur anonyme

Bonjour, une amie a trouvé un chaton d'environ 3-4semaine en campagne, a moitié en sang apparament il a échappée de peut a un chien.

Mais sont beau père et totalement contre le fait qu'elle s'en occupe, et lui laisse tout juste 2 semaine pour trouvé quelqu'un, sinon il le décapitera lui même, de plus le chaton doit rester dehors sinon la il le tuera tout de suite. Les menaces sont hélas très sérieuse...

Le petit bou se trouve dans la région de lyon a Chambost-Allières, 69 870, ( a coté de Villefranche sur Saone ) , il lui faut d'urgence une FA ou une Famille, qui serais capable de finir de le sevrer et de l'éduqué correctement ( ayant été séparé trop tôt de sa mère. ).

La jeune fille qui l'a receuillie et s'en occupe pour l'instant comme elle, contacté moi par Mp ! )

P'titruck a besoin de vous !

http://club.doctissimo.fr/keikira/bestiolles-157072/photo/ptitruc-11259698.html

17 réponses
Utilisateur anonyme

Décidément il y en a qui devrait se faire soigner ...

Bon, Keikira, je pense que le mieux pour ce chaton c'est que tu postes sur le forum Rescue et là, une solution serait sûrement vite trouvée.

Utilisateur anonyme

j'ai pas trop compris avec lebeau pèrequi veut couper quelque chose...

Utilisateur anonyme

moi je te conseil de demander a ton père si vous pouvez poster une annonce sur le journal ... ça marche très bien apparement ; je pense que l'on peut le faire pour les animaux !

Utilisateur anonyme

non mais la ces grave serieux!!!! le decapiter un pauvre petit chaton qui demande rien a personne sauf de l'amour!!! faut arreter la!moi si je pouvez je le prendrais mais malheureusement je peux pas j'ai deja mes 2 loulou et en plus j'ai un petit logement. il faut lui trouver une tite famille qui l'aimeras vraiment car je pense qu'il a souffert pour son jeune age. bonne chance et tiens nous au courant

Maellev

c est tres grave il faut l enmener au veto il pourat meme l aidé a trouvé une FA

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est posté sur RESCUE, Doctissimo, et ici. P-e se soir j'aurais une solution, sinon ce sera aussi diffusé sur rêve de toît.

Voilà...

Je vous tiendrais au courant ! :)

Utilisateur anonyme

Oui, merci de nous tenir au courant Keikira, c'est très inquiétant cette histoire !

Maellev

oué c est vrai

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui Rescue c'est un bon site, surtout qu'il a des covoiturages et beaucoup de familles d'accueil.

Si vraiment d'ici deux semaines personne ne le prend je veut bien le prendre, mais je suis en ile de France donc il faut un covoiturage

Utilisateur anonyme

Oui, je trouve beaucoup de monde en IdF, mais faut le covoituré, j'en avait trouvé un, mais finalement ce n'est pas possible car il ne saurais pas le biberonnée pendant le trajet...

Et la j'attend le verdicte pour le deuxieme covoiturage, et sans doute une FA avec une maman et ses chatons :) j'espere que ca fonctionnera :(