Chaton de 2 semaines rempli de puces

Sabrinaaadd

Bonjour,

Ma chatte a mit bas de 4 chatons mais des leur naissance ils étaient infestés de puces parce que je ne savais pas que mes chats avaient des puces.

Mais les chatons ont plein de puces, mais sachant qu'ils n'ont que 2 semaines je ne peux pas faire grand chose à part attendre. Je leur ai mit de la terre de diatomée mais ça ne fonctionne pas même après 5 applications. J'ai pensé au Stronghold mais c'est quand même cher pour des chatons que je compte donner, je préfère payer ça pour mes 3 chats.

Auriez-vous une solution ?

2 réponses
Sabrinaaadd

A 2 semaines un shampoing es pas trop ?

Sabrinaaadd

J'ai pas comprit c'est quoi le principe, avec l'eau, les puces partiront ?