chaton de 2 semaines qui semble enrhumé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons à la maison un petit chaton de 2 semaines qui semble être enrhumé: je l'ai entendu plusieurs fois tousser ou éternuer aujourd'hui, par ailleurs, j'ai remarqué qu'il avait un oeil fermé, alors qu'il avait ouvert les yeux il y a quelques jours.

Je m'inquiète, c'est samedi, le véto est fermé, je ne sais pas quoi faire, pensez vous qu'un rhume puisse attendre lundi pour un si petit chaton?

Je précise qu'il est seul (enfin avec sa mère, quoi) et qu'il se nourrit bien.

Merci beaucoup pour vos conseils!

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça semble être un début de coryza, téléphonez à un vétérinaire de garde il vous dira quoi faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je vais faire, merci de m'avoir répondu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui pour moi c'est également un coryza, à ne pas tarder à faire soigner :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis allée chez le vétérinaire de garde, et malgré tous les soins que j'ai apportés au chaton (antibio, pommade, etc), il est mort :(

C'était un virus, transmis par la mère si j'ai bien compris. Fulgurant...

Merci pour vos réponses en tout cas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour cette perte bien triste ! Courage à vous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour vous... 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous me faites peur... g un chaton de 3/4 semaines qui tousse aussi, mais ou je vit ya pas de veterinaire...🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut faire appel aux vétérinaires de garde car chez les chatons aussi jeunes, il ne faut pas trainer...

Bon courage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut faire appel aux vétérinaires de garde car chez les chatons aussi jeunes, il ne faut pas trainer...

Bon courage...

+1

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?