Bonjour à tous et à toute,
Je vous expose le problème, j’ai récemment repris une deuxième chatte qui a deux mois elle s’appelle Lila.
Mais j’ai une première chatte qui s’appelle Noisette elle a deux ans.
Bon au début Noisette grognait beaucoup sur Lila, car Lila voulait venir jouait et tentait des approches. (elle est très très vif).
Maintenant cela fait une bonne semaine qu’on a Lila mais le problème c’est que Noisette a toujours étais habituer à dormir avec nous..
Donc les premiers jours on a laissais là porte ouverte au deux chattes... Noisette comme d’habitude très calme mais Lila.. a pisser pendant ces deux jours dans notre lit et nous réveillait sans cesse pour jouait à 6h-8h du matin sachant qu’on ce couche un peu tard quand on travaille pas.
Donc on ne ce reposait pas, donc bah obligeait de fermer la porte donc sa gratte à la porte tout sa, mais on a un meilleur sommeil quand même.
Mais ce qui me chagrine c’est que je ne veux pas privait Noisette de dormir avec nous, mais si je ferme la porte et laisse Lila dans le salon elle va grattait et Noisette pareil pour pouvoir sortir si elle doit allait faire ces besoins.
Auriez vous une solution? Je dois attendre que Lila grandissent pour les remettre à dormir dans la chambre?
Désolé pour l’enorme pavé.